Rappel / Présentation

1.8K 70 19
                                    

Ce chapitre pénible... Mais néanmoins important !

Cette fiction sera un "x reader" C'est-à-dire que vous incarnez le personnage principal de l'histoire (Ou votre OC comme vous voulez). Pour ce faire, nous utiliserons des codes simples tels que :

(T/p) = Ton Prénom

(T/N) = Ton Nom

(C/p) = Couleur préférée

ETC...

Pour une immersion plus complète, j'éviterais un maximum d'utiliser les codes classiques comme (C/y) = Couleurs Yeux (L/c) = Longueur cheveux etc...

Cependant, même si vous incarner le personnage principal, je prends la liberté de choisir certaines caractéristiques tels que le sexe (qui sera une fille, désolé si cela ne s'applique pas à certains lecteurs, vous pouvez toujours imaginer remplacer les pronoms par ceux de votre choix) et le caractère du personnage.

Si je prends la peine de préciser ceci, c'est car je penses que peu de personnes vont se reconnaître dans la T/p de cette fiction. Elle aura des façons de penser assez spéciale, et des propos borderline qui pourrons peut-être en choquer certains, mais j'espère que cela n'altérera pas votre expérience de lecture.

Cette fiction se déroule entièrement après les événements que nous connaissons d'Angel of Death. Tout est donc imaginé. J'essaierai d'être toutefois, cohérente avec l'univers.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Cette fiction présente de la violence, du contenus gore et horrifique et des propos Borderline. Si vous êtes sensible à cela, s'il vous plaît, ne lisez pas !


Sur ce, Bonne Lecture ! ~❤

Jusqu'a ce que la Mort nous sépare (Isaac Foster x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant