PDV (T/p) :
Les liens se resserrent de plus en plus autour de mes membres.
Et tandis que j'entendis des bruits métalliques derrière moi, un haut-parleur se mit en marche.
- Pour cet exercice, vous devrez vous confronter à votre courage et votre détermination. Mais le temps vous est compté. Quelque part dans cette pièce se trouve de quoi vous éclairer suffisamment pour trouver la sortie.
Ça s'adresse à Zack. J'espère que ça ira...
- Début de l'exercice.
Lorsque je regarde à nouveau devant moi, je vois une silhouette avec ce qui semble être une machette très émoussée. Ou plutôt un gros couteau étrange.
Hein ? C'est quoi ça ? Qu'est-ce que vous comptez faire avec ça ?!
La silhouette empoigne mon bras et relève ma manche pour approcher son arme près de moi. Mon sang ne fait qu'un tour.
Stop ! Ne faites pas ça ! S'il vous plaît ! Non !
J'entends soudain la voix d'Isaac de l'autre côté.
- Hey ! Qu'est-ce qui se passe ?! Vous lui faites quoi bande d'enfoirés ?!
M-T : Le temps tourne monsieur Foster.
Elle est encore dans la pièce. Mais ce n'est pas elle qui me tient. C'est alors qu'une vive douleur me lança dans le bras. La pointe ébréchée de la lame venait de se planter dans ma chair et s'enfonçait dedans, tout doucement.
Aaaaaaaaaahhhhh !!!!! Stoooooop !
- (T/p) ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
J'aimerais pouvoir répondre, mais mon bourreau commença à lentement tracer des lignes à l'intérieur de mon bras. Je pouvais sentir chaque petit grain rugueux de métal sectionner doucement mes veines, comme si la lame était oxydée, imparfaite.
- Nooooooooon ! Je... Je ne veux paaaas !
-(T/p) !!!
Seul des cris de douleur parvenait à sortir de ma bouche. La lame me tranche avec une lenteur calculée. Les larmes commencent à couler le long de mes joues. A ce moment précis, je ne contrôle plus rien.
-Merde !!!
Mes pensées, ma tête, mes larmes... Tout se vide en même temps que mon sang. Je ne peux que sangloter et crier de douleur, bien que la force me quitte à petit feu. Les seules choses que je parviens à distinguer, sont des bruits de meubles que l'on bouge. Ça doit être Zack.
M-T: On dirait bien que vous avez trouvé ce que vous cherchiez.
Ce n'est pas à moi qu'elle parle... Qu'a-t-elle dit ? Zack aurait trouvé ?
- C'était donc ça... Bande d'enflures !... Fait chier !
Soulagée, je me détends un peu, mais mon bourreau en a décidé autrement. Un nouveau bruit de métal se fait entendre et une douleur d'autant plus vive vient me frapper.
Zaaaaack ! Jt'en supplie ! Aide-moi !
Du sel... Il vient de verser du sel sur mes plaies ouvertes. J'hurle à pleins poumons. Je n'en peux plus... Je préférerais mourir que de subir ça.
- BORDEEEEEL !!!
Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien se passer de l'autre côté, mais la douleur commence à me submerger à un point tel que je pourrais m'évanouir. Mais mon tortionnaire mit le plus grand soin à me maintenir éveiller. Goutte après goutte, larmes après larmes, entaille après entaille, le temps me paraît suspendu... et je ne souhaite qu'une chose, que ça s'arrête.
VOUS LISEZ
Jusqu'a ce que la Mort nous sépare (Isaac Foster x Reader)
Fiksi Penggemar(T/p) (T/N), une jeune fille de 20 ans, se réveille subitement dans un lieu inconnu, avec une grosse perte de mémoire. Ce qu'elle va découvrir entre les murs de ce bâtiment est digne d'un film d'horreur. Mais parmi toutes ces épreuves, elle va ren...