Précédemment :
Plus je le regarde, et plus je sens mes paupières se fermer dangereusement.
- ??? Hé ! t'endors pas !
Il se jeta sur moi et me secoua par les épaules.
- (T/p) ! Debout !
Il essaya de me lever, mais je sentis mon corps partir en avant et s'avachir contre lui.
- Hé ! Clamses pas !
Je passe doucement mes bras autour de lui et me blottis légèrement, je peux le sentir se raidir.
S'il te plaît... Juste un petit moment... ça... ça réchauffe.
Il ne dit rien puis lâche un drôle de soupir avant de me serrer plus fort et de nous faire asseoir.
- Toi alors...
Je profite un instant, les yeux clos. Je peux entendre son cœur cogner... Puis je me décide enfin à parler, luttant contre le sommeil.
Dis Zack...
- Hm ?
Tu veux bien me parler de "Ray" ?
Il semble surpris et je sens son regard poser sur moi. Il soupire de nouveau avant de répondre.
- C'était une gamine. Jl'ai rencontré, là où j'étais avant. Comme toi, j'ai d'abord essayer de la tuée... Elle était vraiment zarbi comme gamine... Enfin pas autant que toi, on dirait héhé.
Hé !
- Ça pour sûr, elle était perturbée... elle arrêtait pas de parler de Dieu, ça tournait à l'obsession. Enfin, je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais elle m'a demandé que je la tue. Elle voulait mourir. Toute la peur qu'elle avait ressentie la première fois en me voyant semblait avoir disparu, elle ne ressemblait plus qu'à un zombie, alors forcément, j'avais plus envie de la buter...
Ça semble si logique pour toi...
- Comme je l'avais poursuivi en dehors de mon étage, j'étais coincé... alors j'ai passé un marché avec elle, si elle m'aidait à sortir, je la tuerais.
Je comprends mieux...
- C'était une gamine intelligente... Étrange, et parfois barbante mais... Attachante.
Je relevais mon visage et observais Zack, qui avait un petit sourire nostalgique sur les lèvres. Il est vraiment beau comme ça...
Et après ?
- Quand on est sorti, j'me suis fait attraper par la police et ils ont emmené Ray. J'me suis alors échappé de prison et... j'ai tenu ma promesse.
C'est bizarre... Cette histoire me dit quelque chose...
Ray... Rachel... Gardner ?
- Hein ? T'as dit quoi ?
Son nom... c'est bien Rachel Gardner, pas vrai ?
- Ouais... Comment tu sais ça ?
Mais oui ! Je me souviens ! À la télévision et dans les journaux ! Ils ne faisaient que mention de ça ! Je me souviens du visage de la petite.
Elle... elle doit beaucoup te manquer pas vrai ?
- ........
Pardon. Tu n'es pas obligé de répondre. Mais... tu n'es plus tout seul, je suis là Zack.
PDV de Zack :
Elle prononça ses mots en resserrant ses bras sur moi, et inconsciemment, je fais pareil. Je me sens rougir sous mon bandage et je me sens très bizarre encore une fois... Je sais pas ce qui m'arrive ! Mon rythme cardiaque s'accélère, mais je me sens à la fois heureux et triste... et tout ce débordement d'émotions que j'arrive pas à comprendre m'énerve et me dégoûte ! Tout ça à cause d'elle ! Pourtant, quand je la regarde... J'ai pas envie de lui faire du mal... au contraire... C'est pas vraiment comme avec Ray pourtant ... Je crois que Ray était mon amie, et je crois que (T/p) l'es aussi, alors pourquoi ?
VOUS LISEZ
Jusqu'a ce que la Mort nous sépare (Isaac Foster x Reader)
Fiksi Penggemar(T/p) (T/N), une jeune fille de 20 ans, se réveille subitement dans un lieu inconnu, avec une grosse perte de mémoire. Ce qu'elle va découvrir entre les murs de ce bâtiment est digne d'un film d'horreur. Mais parmi toutes ces épreuves, elle va ren...