Blabla et débrief de Fin

562 33 38
                                    

Et oui. Si tu lis ça, c'est que c'est la fin mon bichon. Es-tu triste ? Peut-être même déçu(e) ?

Moi ? Étonnement, ça va. C'est la toute première histoire que je termine, et bien évidemment j'aimerais que ça continue moi aussi !
Mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? Peut-être ne suis-je pas trop affectée car finalement, ça a été assez vite ?

Certes c'est gratifiant d'avoir fini une histoire, mais ça doit l'être encore plus quand c'est quelque chose où tu y a passé beaucoup de temps et pour lequel beaucoup de gens ont un engouement. Je m'égare... comme souvent.

Comment avez-vous trouvé cette fin ?

Personnellement, je suis mitigée...
Je voulais que cela continue un peu après la grande évasion, mais je n'avais aucune idée précise en tête, je voulais seulement illustrer l'amour des deux protagonistes.
En faire trop aurait été inutile, de plus je voulais que cette fic soit courte de base, je pense que 20 chapitres c'est déjà bien ! ( en plus c'est un chiffre rond, ce qui me satisfait d'autant plus XD ).

Cependant, je lui trouve un certain goût d'inachevée ou de fin bâclée peut-être... Je suis encore sur ma faim, c'est passer si vite ! Ou bien est-ce parce que j'en suis l'auteure et que je ne pourrais être satisfaite de devoir la terminé tant le plaisir que j'y ai pris était grand ? Je l'ignore... et c'est une question qui restera sans réponse.

Y'aura t-il un tome 2 ?

J'aimerais pouvoir dire que oui, mais il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas le cas. L'univers d'Angel of Death est une mine d'or à exploiter, il y aura toujours matière à faire, et j'aimerais sincèrement pouvoir continuer à écrire sur ce dernier, mais l'envie ne fait pas tout, il faut aussi avoir les idées et l'inspiration, et parfois la fiction dépasse celui qui l'a créer.
Pour moi, Angel of Death est de cette trempe, et si je ne parviens pas à être à la hauteur de produire un deuxième tome de qualité, je serais plus que frustrée, je ne posterai jamais rien dont je ne sois pas un minimum satisfaite.

De plus, avec la quantité astronomique de mes autres projets que j'ai en tête, je pense que ce serait du gâchis, ou du moins une perte de temps, que d'essayer d'écrire une suite. Ca serait plus intéressant nan ?

Si un jour, il me vient les idées suffisantes pour pouvoir en faire une suite, je la ferais, mais n'ayez pas trop de faux espoirs XD

Sinon mis à part tout ça, il me semble important de vous remercier non ?

Merci encore une fois de m'avoir suivi dans cette aventure, merci de m'avoir lu et merci de votre gentillesse et votre bienveillance, merci pour tout vos gentils compliments , vos votes aussi et j'en passe !

Mais n'ayez crainte, si pour certains l'aventure s'arrête mais, pour d'autres elle continue ailleurs et pour moi, elle ne fait que commencer ! Et je pars de ce pas continuer ou attaquer un autre projet, plus motivée que jamais !

PLUUUUS ULTRAAAA !!!!

❤❤❤❤❤❤❤❤

Jusqu'a ce que la Mort nous sépare (Isaac Foster x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant