PDV (T/p) :
Dans un des reflets des miroirs, là, à l'instant, j'ai vu un... un clown... Il était terrifiant. Mais quand je me suis retourné, il n'y avait rien ni personne.
- Réponds-moi !
Je... J'ai vu quelqu'un... Il y avait une personne, là, dans le reflet du miroir, mais quand je me suis retournée, il avait disparu !
- Ah, j'ai eu plus ou moins la même chose juste avant... Faut qu'on se rejoigne.
Je suis d'accord, mais ça risque d'être compliqué.
- Si on arrive à s'entendre, c'est qu'on n'est pas très loin, non ?
Oui, mais qui sait où va nous mener la sortie ?
- Ouais... c'est vrai.
Ah, mais je sais ! On a qu'à simplement faire demi-tour ! On retombera forcément l'un sur l'autre dans le couloir à un moment donné !
- Bon plan ! Euuuh...
Je me retourne et avance de quelques pas pour faire demi-tour mais...
Où est la sortie ?
Elle a disparu ?! C'est pas vrai ! Comment ?! Pourquoi ?!
- J'crois qu'on a plus le choix... Essayons de trouver une sortie.
Oui.
- Surtout, si t'as le moindre problème, tu hurles, d'accord ?
D'accord.
- Bien. Bonne chance alors...
Après quoi, nous avançons à tâtons, essayant de nous frayer un chemin. Mais la tâche s'avère plus compliqué que prévue... De nombreuses fois, je me suis cognée ou retrouvée coincée.
- Ça nique les yeux ce truc !
Je suis d'accord... T'as beaucoup avancé ?
- J'crois pas et toi ?
Moi non plus.
- Ça commence sérieusement à me gonfler...
Même si tu perds patience, je ne suis pas certaine qu'il y ait grand-chose que tu puisses faire...
- Fait chier !
Alors que j'avais trouvé un nouveau chemin, assez étroit, je m'engouffrais dedans. Serait-ce la sortie ? Quand soudain, la lumière déjà peu éclairante se mit à grésiller.
???
Je levais la tête vers le plafond par réflexe, mais quand mon regard retomba devant moi, mon sang se glaça en voyant le clown de tout à l'heure. Avec un happement d'effroi, je me retournais, mais me retrouvais nez à nez avec ce dernier. Comment ?! Il était pourtant devant moi à l'instant ?!
Pétrifiée, je reculais en regardant l'homme de toute sa hauteur. Son sourire extatique, peinturé est terrifiant. Je continue ma marche arrière jusqu'à percuter une paroi. Prise au piège, la distance entre nous se réduit, je le vois diriger une main dans son dos et en sortir quelque chose... Une arme ?
Peu à peu, je me recroqueville près du sol, comme si cela pourrait m'aider. Ses pieds ancrés devant moi, j'entraperçois une sorte de masse colorée, c'est donc son arme ? Il compte m'éclater le crâne comme une pastèque ?! Oh non ! Je ne veux pas ça ! Il faut que je me sorte de là !
Alors qu'il brandit sa masse au-dessus de sa tête et se met à rire, mes jambes tremblent et bougent toutes seules, c'est alors que je me précipite entre ses jambes pour passer en dessous lui et évité de justesse son coup. Je peine à me relever et à courir, tant je tremble, mais je dois fuir.
VOUS LISEZ
Jusqu'a ce que la Mort nous sépare (Isaac Foster x Reader)
Fanfic(T/p) (T/N), une jeune fille de 20 ans, se réveille subitement dans un lieu inconnu, avec une grosse perte de mémoire. Ce qu'elle va découvrir entre les murs de ce bâtiment est digne d'un film d'horreur. Mais parmi toutes ces épreuves, elle va ren...