Il était à présent vingt-heure passé.
Les deux jeunes hommes étaient maintenant depuis au moins une trentaine de minute dans leur lit respectif, Heeyeon et Yonghwan étant venu leur souhaiter tour à tour une agréable nuit dans la chambre de chacun.
Même si Chanyeol avait insisté pour que Baekhyun et lui dorment ensemble, sa mère n'était pas vraiment du même avis, lui ayant expliqué que son lit était un peu petit pour qu'ils y passent la nuit confortablement à deux.
Le petit homme aux cheveux noirs avait alors fini par lâcher l'affaire après de longues minutes d'insistance, sachant bien évidemment que sa mère avait raison...
Bien entendu que cela ne dérangeait pas Heeyeon que les deux petits garçons dorment ensemble, mais le sommeil avant tout. Elle connaissait Chanyeol. Quelques heures de sommeil en moins, et hop, elle se retrouvait pour le reste de la journée avec un petit monsieur grognon sur les bras.
Une chambre d'ami avait donc été attribuée au châtain clair, ce dernier se retrouvant ainsi dans une chambre aussi grande que celle de son ami à quelques détails prêt. Et l'idée de dormir avec Chanyeol n'aurait pas été une si mauvaise idée que ça finalement... Il ne se sentait pas très à l'aise dans cette chambre et dans aucune autre pièce de la maison d'ailleurs...
Mise à part lorsque celui aux cheveux corbeaux se trouvait dans la même pièce que lui, là, tout aller pour le mieux. Aucun malaise ou sentiment de gêne venait le transpercer en sa présence -si l'on omettait bien évidemment l'épisode de la salle de bain-.
Peut-être cela était juste dû au fait qu'il ne s'était pas encore fait au lieu, n'osant pas prendre plus que cela ses marques non plus. Mais, Baekhyun était persuadé que ceci n'allait être l'affaire que de seulement quelques jours avant qu'il ne retrouve ses parents qu'il affectionnait tant.
Ce n'était qu'une question de temps.
Enfin... Il l'espérait...
Après tout, la maman de Chanyeol lui avait bien dit qu'elle l'aiderait à retrouver sa famille. Alors il n'y avait pas de raison qu'il se fasse plus de mourant qu'il ne s'en faisait déjà.
Il s'était promit qu'il garderait la foi et l'espoir jusqu'au bout. Il y croyait.
Pendant que Baekhyun s'imaginait mille et un scénario de la parfaite retrouvaille entre lui et sa mère, les parents de Chanyeol étaient eux aussi dans leur chambre, ayant pris soin de fermer la porte pour ne pas gêner le sommeil des deux enfants avec leur discussion.
Car oui, le moment fatidique était arrivé pour Heeyeon de tout expliquer à son mari.
Cette dernière commença alors son monologue à propos de sa rencontre avec Baekhyun, tout en se brossant les cheveux devant sa coiffeuse.
Elle fit de son mieux afin d'y n'oublier aucun détail qui pourrait sembler important, espérant pouvoir trouver une quelconque piste qu'ils pourraient tenter de creuser ensemble avec son mari.
Écoutant attentivement sa femme, lui aussi aurait fait pareil s'il était tombé sur un petit bout de chou comme ça.
Le laisser au milieu des bois aurait tout simplement mené à participer à sa mort avec le nombre de prédateurs malveillants qui y traînaient et rôdaient là-dedans.
Heureusement que le châtain clair était tombé sur Heeyeon et non sur une personne malintentionnée se dit Yonghwan. Sinon, qui sait quel malheur se serait abattu sur lui...
- Et du coup, je ne pense pas qu'il se soit vraiment perdu...
Continua Heeyeon après lui avoir tout expliqué.- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Le questionna Yonghwan n'étant pas sûr d'avoir correctement saisi son sous-entendu.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
ФанфикUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...