Cela faisait déjà quelques heures que Chanyeol avait pris ses affaires et avait quitté son domicile. Évidemment, avoir voulu faire un au revoir à Baekhyun c'était avéré plus que difficile. Après tout, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il lui saute au cou, bien qu'il ne sache pas réellement en quoi il était fautif dans l'histoire. De toute façon, même s'il avait voulu insister et le supplier, il n'avait plus le temps. Et puis, il avait suffisamment donné de sa personne. Ceci n'était pas nouveau que Baekhyun lui fasse un tel coup. Néanmoins, il était d'autant plus dérangeant que cela se passe dans ce genre de moment.
Car bien évidemment, Chanyeol allait maintenant devoir attendre de rentrer à la maison pour mettre les choses au clair avec le plus petit.Il ne savait pas ce que le jeune oméga lui faisait encore, mais cela ne sentait pas bon... Et, s'éloigner de son protégé dans de telles circonstances ne l'enchantait pas non plus alors que leur lien venait à peine de retrouver quelques forces...
Du côté du châtain clair, tout n'était pas rose non plus. Bien qu'il soit à l'origine de leur "petite" mésentente, Baekhyun ne s'estimait pas être le seul fautif pour bien des raisons que Chanyeol ignorait. Et cette ignorance en était tout le problème. Mais encore faudrait-il que le plus petit s'exprime et en parle clairement...
Et comme si tout cela n'était pas suffisant, les parents de Chanyeol étaient eux aussi préoccupés par cette tension entre les deux jeunes hommes qui avaient clairement jeté un froid dans la maison.
Bien que Heeyeon aurait souhaitée faire quelque chose, Yonghwan était plutôt d'avis à laisser les garçons régler leurs histoires seuls. Selon lui, s'en mêler pourrait ne faire qu'aggraver les choses et il parlait en connaissance de cause. Les parents pouvaient encore aisément se souvenir des fois où Chanyeol avait réagis de façon très protectrice à l'égard de Baekhyun durant certaine période. Que ceci se soit passé lorsque les deux jeunes hommes n'étaient encore que des enfants, ou bien même que cela se soit passé tout récemment.
Dans ces moments-là, il valait donc mieux ne prendre parti pour personne au risque de ne provoquer la colère de son propre fils. Car à nouveau, Yonghwan avait remarqué à plusieurs reprises que son jeune alpha n'appréciait pas vraiment que quelqu'un d'autre que lui soit proche du jeune oméga en période de tension entre les deux.
Toutefois, le père était quand même passé dans la chambre de Baekhyun avant de ne partir à son tour de la maison pour rejoindre son bureau. Il n'avait pas réussi à lui décrocher le moindre mot mais son expression en disait long. Pour dire, il en était même venu à penser à faire revenir son fils à la maison pour apaiser les tensions qui commençaient déjà à se projeter sur l'atmosphère familiale. Néanmoins, cela était une idée qu'il avait bien vite balayée de son esprit. Parce que comme dit précédemment, interférer dans ce genre de conflit pouvait s'avérer catastrophique et il ne désirait surtout pas l'empirer. Mais ceci ne voulait pas dire pour autant qu'il laissait ses deux jeunes hommes tombés, bien au contraire. Il était certain qu'il garderait un œil protecteur et attentif sur chacun au cas où il y aurait une escalade des tensions.
*
En ce qui concernait actuellement Chanyeol, celui-ci avait déjà bien entamé le chemin à pied aux côtés de quelques membres de sa meute. Évidemment, plus il avançait en direction de la meute qu'il devait rejoindre, plus il se sentait mal. Ceci résultait sans aucun doute du fait qu'il s'éloigne de chez lui et plus particulièrement du fait qu'il s'éloigne de plus en plus de Baekhyun. C'était exactement ce même sentiment étrange qui s'emparait de lui depuis ce matin. Peut-être que son instinct avait prédit à l'avance qu'il se passerait quelque chose de la sorte entre eux, qui sait ?
-Bah alors pourquoi faites-vous une telle tête ?
Demanda Jinnie à l'égard du jeune alpha avec une petite moue sur son visage, comme pour imiter celui de Chanyeol -mais d'une façon bien plus mignonne évidemment-.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
FanficUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...