Après l'épisode de la punition publique, les quelques membres de la meute de Minho étaient rentrés chez eux sereinement. Inutile de préciser que sur le chemin du retour, un silence de mort avait pris place.
La scène qui s'était déroulée sous les yeux de tous ne les avait pas laissés de marbre, bien au contraire. Ou du moins, ceci était plutôt le cas pour les membres de la meute de Minho, ces derniers étant dans une meute bien plus emphatique que celle de Yeongsu. Mais cela non plus n'était pas très étonnant.
Cette punition avait réellement été une vision choquante et quelque peu surréaliste pour eux. Après tout, il fallait avouer que ce genre d'événement n'arrivait pas chez eux tous les quatre matins. Il était même sûr que cela ne se passait jamais dans leur meute. Cette dernière était bien trop sage, civilisé et instruite pour que ceci ne vienne à se produire.
Néanmoins, cela leur aura également servi de leçon si ne serait-ce qu'une personne espérait pouvoir faire un écart parmi les règles qui n'étaient pas bien difficiles à respecter. Alors oui, ce genre de réprimande était d'une certaine brutalité, mais Yeongsu aura au moins été puni à la hauteur de ses crimes -ou du moins selon certaines personnes-.
M'enfin, il fallait maintenant passer à autre chose et tourner la page une bonne fois pour toutes sur ces événements. À présent, notre jeune alpha venait de passer la porte de son chez lui après une longue durée de marche. Il était vraiment temps qu'il rentre, son épuisement se faisant ressentir à chaque pas de plus qu'il faisait.
La nuit qui commençait à pointer le bout de son nez ne lui donnait qu'une envie, celle d'aller se coucher. Mais avant ça, il aimerait retrouver une personne en particulier et si possible l'emmener avec lui au pays des rêves. Peut-être était-ce une chose trop ambitieuse de souhaiter ceci...
Lorsqu'il arriva dans le salon, Chanyeol dû pour le moment se contenter de sa mère qui l'accueillit chaleureusement, lui embrassant la joue et le serrant dans ses bras comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité. Suite à cette tendre attention il lui rendit également son étreinte, avant que son père ne suive avec un schéma similaire à celui de sa mère.
-Alors tout c'est bien passé ? Vous n'avez pas eu trop de problèmes là haut ?
Demanda Heeyeon en grimaçant légèrement, appréhendant sa réponse.-Oui ça a été. On va dire que l'autre meute c'est assez bien retenue de faire quoi que ce soit.
Lui sourit le jeune alpha pour la rassurer tout en s'asseyant sur le canapé pour se reposer un peu. Il le mérite bien. C'était à peine si ses jambes ne tremblaient pas.-Le voyage n'a pas été trop dur ?
Questionna à son tour Yonghwan.-Et bien, le retour a été plus fatigant que l'aller je dirais. D'ailleurs où est Baekhyun ?
Dit Chanyeol en se passant une main sur le visage, la fatigue l'atteignant toujours plus.-Oh il est sorti il y a un petit moment à la bibliothèque. Il ne devrait pas tarder à rentrer je suppose.
Déclara Heeyeon, déposant le repas sur la table à manger pendant son mari mettait les assiettes et les couverts.-D'accord...
Ceci expliquait donc le pourquoi du comment il ne ressentait pas sa présence depuis qu'il était rentré. En revanche, son odeur elle, était bien là et cela le relaxait déjà un peu. Seulement, ce qui le titillait était le fait que le châtain clair se retrouve assez tard à la bibliothèque.
Bien évidemment le problème n'était pas qu'il sorte. Baekhyun était tout de même libre de se déplacer où il voulait. Chanyeol n'avait par conséquent rien à dire dessus et il en était conscient. Encore une fois, là n'était pas le souci. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire pour lui. Et cela était tout à fait normal. Dans le fond, qui ne s'inquiéterait pas pour un p'tit bout pareil ? Car ne sait on jamais, nous ne sommes nullement à l'abri de tomber sur un fou surtout ces jours-ci.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fiksi PenggemarUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...