Comme ils l'avaient décidé quelques minutes avant, Baekhyun et Chanyeol s'était mis à rechercher activement Heeyeon partout dans la maison.
Ils avaient fouillé scrupuleusement ensemble les moindres recoins même les plus improbables, bien trop pressés qu'elle puisse répondre à leurs interrogations. Cela était effectivement bien leurs interrogations, étant donné qu'il n'y avait pas que Chanyeol qui se posait mille et une question.
Baekhyun lui aussi s'en posait même s'il ne le montrait pas autant que celui aux cheveux noirs. Il était en quelque sorte plus discret sur ce sujet là, ne faisant que rarement part de ses doutes à Chanyeol. Les faisant passer aux niveaux de ses émotions.
Et puis à vrai dire, lorsque certaines choses tracassaient le châtain clair, il savait comment y remédier. Une méthode bien a lui qu'il avait mis en place depuis peu.
Chaque fois qu'une interrogation venait un peu trop le faire réfléchir ou lui occupait trop longtemps l'esprit, Baekhyun allait immédiatement vers Chanyeol qui ne se trouvait jamais très loin de lui, allant se réfugier à l'intérieur des bras de ce dernier qui ne le repoussait jamais, cherchant du réconfort dans ceux-ci.
Il inspirait au passage son odeur rassurante et boisée, lui réclamant de temps à autre de petit baiser innocent par-ci par-là.
Et c'est exactement ce que fit Baekhyun à cet instant qui ne fit donc pas exception, avant d'aller rejoindre Heeyeon qu'ils avaient enfin trouvé, cette dernière se trouvant dans la grande bibliothèque de leur maison.
Alors, avant de montrer leurs présences, le châtain clair se tourna légèrement pour se retrouver face à Chanyeol, plongeant dans ses bras sans aucune hésitation et frotta sa tête affectivement contre son cou comme un chat le ferait, humant son parfum qui émanait de son corps, dégageant ensuite ses propres phéromones par automatisme.
Par la suite, Baekhyun releva son visage vers celui de Chanyeol, gardant toujours ses bras autour de lui, tandis que celui aux cheveux corbeau remonta ses mains vers les joues de Baekhyun, regardant les mignons yeux de chat que celui-ci était en train de lui faire.
Il approcha son visage du sien, posant ainsi ses lèvres sur celle de Baekhyun un peu plus longuement que d'habitude.
Suite à ce doux petit bisous, Baekhyun releva ses iris vers celles de Chanyeol, lui offrant un joli sourire, avant de ne recoller leurs croissants de chaires ensemble.
Le châtain clair avait décidément besoin de beaucoup d'attention à ce moment précis, avait constaté celui aux cheveux noirs. Alors, il lui offrit toute l'attention dont Baekhyun réclamait en venant un peu plus l'enserrer contre lui tout en continuant de lui donner quelques chastes baisers.
Après ces minutes intenses de pure affection, Chanyeol entraîna à sa suite le châtain clair par la main, faisant donc leur entrée dans le fameux lieu où prônait des tonnes et des tonnes de livre, principalement au sujet des différentes hiérarchies des meutes ainsi que des constitutions des gouvernements.
Mais heureusement pour Heeyeon il n'y avait pas que ce type de bouquin au sujet qui ne l'intéressait ou l'importait peu. Il y avait au moins plusieurs centaines de livres notamment dans la catégorie de ceux à l'eau de rose qui l'entourait, étant principalement sans surprise ses lectures favorites. À vrai dire, elle les trouvait bien plus intéressants que tous ces livres parlant de constitutions, ces derniers étant principalement lu par Yonghwan.
Alors, ce soir Heeyeon avait décidé de saisir ce petit moment de tranquillité qui s'était offert à elle. N'ayant plus à s'occuper de la moindre chose pour aujourd'hui, elle s'était rendue dans son endroit préféré de la maison, déambulant parmi les nombreuses étagères avant de ne prendre un ouvrage dont le résumé avait réussi à retenir son attention, partant ensuite s'installer dans un fauteuil près des grandes fenêtres.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Hayran KurguUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...