- Prends bien tes suppresseurs, et n'oublies pas de manger un peu même si ce n'est pas grand-chose.
Susurra Chanyeol au coin de l'oreille du jeune oméga, tandis que ses bras entouraient sa taille.Durant les dernières secondes que nos deux jeunes hommes pouvaient encore partager ensemble, le jeune alpha ne pouvait se détacher de son protégé. Ce dernier ne lui facilitait pas non plus la tâche, étant donné qu'il ne cessait de se coller toujours plus à lui, recherchant un maximum de contact tout en humant son odeur.
- Chanyeol il va falloir y aller maintenant.
Venait de dire Yonghwan, une de ses mains s'appuyant déjà sur la poignée de la porte d'entrée.Comprenant qu'il était cette fois-ci réellement l'heure de partir, le jeune alpha prit en coupe le visage de Baekhyun, déposant un simple et délicat baiser sur ses lèvres.
- Ne me fais pas ses yeux, je ne m'en vais pas pour toujours.
Déclara celui aux cheveux noirs en voyant le regard soutenu que le plus petit lui portait.À contrecœur, le jeune oméga le libéra, croisant ses bras contre son torse tout en appuyant son dos sur le mur qui se trouvait derrière lui. Les bras du jeune alpha lui manquaient déjà, et ses lèvres n'en parlons même pas... Son corps tout entier réclamait désormais la présence de celui qu'il venait à peine de lâcher.
Alors que le père ouvrit finalement la porte d'entrée, voir Chanyeol franchir le pas de celle-ci vint lui tirailler le cœur, tordant son ventre dans une nouvelle sensation très désagréable dont il n'avait pas encore fait la connaissance jusqu'à présent. Pour une raison qu'il lui échappait, toutes ces choses qu'il se mit à ressentir virent le chambouler. Après tout, le plus grand partait simplement au travail. Et..., il l'avait dit lui-même, il ne partait pas pour toujours. Mais, sans savoir pourquoi, le châtain clair avait besoin du jeune alpha plus que d'habitude.
C'était comme s'il était tout d'un coup devenu une nécessité. Néanmoins, s'il avait pu retenir le plus grand et le persuader de rester à ses côtés, il l'aurait fait. Seulement, Chanyeol avait bien l'air décidé à aller au travail pour son plus grand regret. Après tout, il ne pouvait pas se permettre d'être égoïste à vouloir garder rien que pour lui celui aux cheveux charbon.
De toute façon il n'en tirerait probablement rien de bon, s'imaginant que s'il faisait cela, le plus grand se lasserait certainement de sa personne et l'abandonnerait. Dans le fond, c'était pourtant bel et bien ce que ses parents avaient fait. Alors, pourquoi celui aux cheveux corbeau ne le ferait pas aussi ?
Mais cela n'était qu'une fois de plus le fruit de ses propres croyances...
Alors que la porte d'entrée se ferma sous son regard, il ne put retenir une larme de couler. Tout ceci le rendait fou. Il ne se comprenait plus. Sentant qu'il n'était pas loin de la crise de larmes, Baekhyun s'empressa de monter les escaliers, partant s'enfermer silencieusement dans la chambre dans laquelle il avait dormi cette nuit.
Perdant complètement le contrôle de ses émotions, le plus petit avait espérer en rentrant dans cette chambre que l'odeur boisée du jeune alpha vienne l'apaiser, mais celle-ci n'avait fait que l'énerver sans la moindre explication. -Ou du moins, ceci était peut-être le résultat du manque de sa présence qui alimentait sa haine. Sentir son odeur partout mais ne pas l'avoir physiquement était très dure pour lui à cet instant.-
Sans plus attendre, il s'écroula entièrement sur lit, prenant entre ses bras l'oreiller de Chanyeol. Il serra ce dernier si fort contre lui comme si cela pouvait réellement le calmer. Des perles salées dévalèrent sur joues sans s'arrêter, tandis que son corps s'était mis à trembler à cause de ses pleurs incessants, sans qu'il ne trouve plus réponse. Était-il devenu cinglé en l'espace d'un instant ? Tout se passer pourtant pour le mieux jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
FanfictionUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...