ו𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓•×

736 60 11
                                    

Le réveil venait de sonner du côté de la chambre des parents.

Il était à présent l'heure pour Yonghwan de partir travailler, comme chaque matin depuis des années maintenant.

Le dimanche était son seul jour de repos de la semaine et profitait généralement de ce jour pour emmener sa famille quelque part, que ceci soit simplement pour pique-niquer ou autre... Mais malheureusement pour lui, nous n'étions qu'en début de semaine.

Enfin, il éteignit le réveil, réveillant au passage tendrement sa femme comme chaque matin également.

Yonghwan se leva en premier, partant directement s'habiller en direction de la salle d'eau, quant à Heeyeon qui enfila son long peignoir posé au pied du lit, ainsi que ses chaussons.

Cette dernière se leva à son tour, ouvrant les volets, mettant les fenêtres de la chambre en oscillo battant, allant rabattre les draps du lit de sorte à l'aérer.

Elle sortit par la suite de la chambre, s'apprêtant à rejoindre une des deux salles de bain encore libre, mais décida finalement de faire un petit tour des chambres afin de voir comment allait Baekhyun.

Cela était plutôt pour se rassurer elle-même de voir que ce petit bonhomme n'était pas trop déstabilisé par les événements de la veille.

Le faire dormir dans un endroit qu'il ne connaissait pas ne devait sûrement pas être rassurant pour lui se dit la mère de Chanyeol.

Passant le pas de la porte, elle partit tout d'abord vers la chambre qui la préoccupait le plus, c'est-à-dire sans surprise celle de Baekhyun.

Cela était fou comme ce petit bout de chou l'avait travaillé toute la nuit...

Ses parents ne se faisaient-ils pas le moindre souci pour leur fils ?

Le détestaient-ils à ce point-là pour en arriver à ce genre de chose ?

Et combien même, peut-on réellement en arriver jusque-là ?

Était-ce "humainement" possible ?  -Même si ce terme ne leur était pas vraiment réservé à eux, ayant une part de loup en eux-.

Il fallait bien croire que oui...

Baekhyun en était la preuve qui lui avait un peu plus ouvert les yeux sur les atrocités que certains parents pouvaient commettre.

Mais ce qui la choqué le plus était le fait que cela était possible et que certaines meutes n'interdisaient aucunement ce genre d'acte.

Si ceci venait à se produire dans cette meute, la sanction serait presque passible de la peine de mort...

Enfin..., Heeyeon continua son chemin vers la chambre du nouveau petit garçon.

Arrivé devant celle-ci, elle poussa doucement la porte de sorte à ne pas le réveiller avec la lumière du jour s'il dormait encore.

Pénétrant donc dedans, l'obscurité enveloppant toute la pièce, Heeyeon s'approcha du lit.

Seul un lit vide accompagné de draps défait lui était présenté.

- Ce n'est pas possible... Il n'a pas fugué quand même ?
Se dit-elle pour elle-même, le stress l'envahissant au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, pensant encore être dans son rêve ou plutôt dans un cauchemar...

Impossible. Cette idée n'était pas envisageable, elle l'aurait entendu sinon.

Mais alors ou pouvait-il bien être ?

Il fallait qu'elle aille voir Chanyeol. Peut-être qu'elle se faisait simplement des idées et que Baekhyun et son fils étaient sûrement parti jouer dans le jardin...

𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant