Le réveil disposé sur la table de nuit à côté du lit de Chanyeol sonna, faisant émettre une mélodie énervante, dû aux petits coups qu'assenait le réveil sur les sortes de cymbales présente de part et d'autre sur le haut de la petite horloge.
Apparemment seul celui à la chevelure corbeau semblait l'avoir entendu, puisqu'après l'avoir éteint, aucun mouvement de la part de Baekhyun ne s'était manifesté, que soit simplement un bâillement ou tout autre signe qui pourrait montrer que ce dernier émergeait de son sommeil.
Frottant rapidement et énergiquement ses yeux à l'aide du dos de ses phalanges, le jeune alpha reprit correctement sa place au côté du châtain clair qui était toujours dans ses rêves les plus profonds, se rapprochant suffisamment de lui pour y voir entièrement son visage endormi.
Faisant des mouvements circulaires avec ses doigts sur le flanc du jeune oméga, ce simple geste sur ce dernier le fit quelque peu gesticuler sans pour autant le sortir de sa rêverie. Ses doigts montèrent bien vite jusqu'à sa joue, y appliquant de douce caresse avant de ne se diriger vers ses lèvres sur lesquelles il y fit le même geste cette fois-ci avec son pouce.
Voir les yeux clos de Baekhyun avec une expression reposée et paisible lui rappela bien vite que contrairement au plus petit, il ne pouvait pas traîner plus longtemps au lit qu'il n'était déjà en train de le faire. Malheureusement, son travail l'attendait.
Et si Chanyeol ne se levait pas de lui-même dans les secondes à suivre, il pouvait avoir la certitude que son père se chargerait de le faire bouger des couvertures à sa place sans grande délicatesse.
Avant de ne prendre finalement la décision de réellement se lever des draps, le jeune alpha se pencha un peu plus vers le châtain clair, venant y déposer quelques baisers sur sa pommette qui lui était accessible, ne pouvant se contenter de n'en laisser seulement qu'un, tandis qu'il passa en même temps sa main dans ses cheveux qu'il n'avait cessé de toucher la nuit dernière.
Si Baekhyun agissait davantage comme il l'avait fait cette nuit, celui aux cheveux charbon ne s'en voudrait pas de quitter les couettes chaudes par peur de ne plus ravoir ce genre de moment qu'il qualifierait d'intime avec le plus petit.
Après avoir enfilé dans une des salles de bain son costume trois pièce bleu marine, il revint une dernière fois auprès du jeune oméga, remontant correctement la couette sur son corps, puis quitta sa chambre en poussant légèrement la porte de cette dernière derrière lui.
Arrivé en bas dans la salle à manger, le petit déjeuner était déjà préparé pour son plus grand plaisir, les différentes et délicieuses odeurs happant déjà ses narines.
- Bien dormis Chanyeol ?
Lui demanda sa mère avec un sourire rayonnant jusqu'aux oreilles.- Très bien, merci de demander.
Lui répondit-il sans plus, haussant légèrement son sourcil droit se questionnant sur le fait qu'elle lui souriait autant ce matin.S'asseyant à table, prenant tout ce dont il lui fallait pour préparer ce qu'il allait manger, le jeune alpha sentit le regard de son père quelque peu insistant sur sa personne.
- Il y a... un problème ?
Demanda-t-il alors à son attention en fronçant toujours peu plus les sourcils suite à son interrogation, croquant et prenant au passage une bouchée de sa tartine.- Non, aucun. Mange si tu ne veux pas arriver en retard.
Dit Yonghwan qui buvait de grandes gorgées son café, détournant les doutes de son fils à l'aide de sa deuxième phrase.Décidément, ses parents avaient décidé d'adopter un comportement des plus inhabituel aujourd'hui.
Ce n'est qu'à peine une quinzaine de minutes plus tard que Chanyeol vit Baekhyun faire son apparition en descendant les escaliers à son tour, tandis que lui venait tout juste de finir de petit déjeuner.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
FanficUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...