Cela faisait déjà un bon moment que les membres du conseil de la meute poireautaient, tous assis sur des chaises de bureau en cuir noir, positionnées toutes autour de la grande table en marbre.
Chanyeol et son père se trouvaient côte à côte, se demandant tous les deux intérieurement pendant encore combien de temps le chef de la meute allait continuer de se faire désirer.
Heureusement pour eux, ils n'eurent pas le temps de s'occuper l'esprit avec cette question que le chef de la meute entra dans la grande pièce comme une fleur, accompagné de deux de ses assistants.
- Bonjour, excusé ma venue quelque peu tardive. J'ai été pris de court par un petit contre temps...
Fit le chef, une expression plus que sérieuse collé au visage, prouvant que cette fois-ci, son retard n'était pas qu'une simple panne de réveil comme à son habitude.Car en effet, même en étant le dirigeant de la meute -qui est normalement censé montrer l'exemple-, la ponctualité chez lui ne semblait pas vraiment se trouver dans son vocabulaire.
- Bien, comme je vois que nous sommes tous présent et enfin au complet, nous allons pouvoir commencer.
Il prit par la suite place en bout de table, rentrant cette fois-ci parfaitement dans son rôle de leadeur, sortant les papiers nécessaires dont il allait s'appuyer durant la réunion.
- Nous allons donc venir directement au sujet dont je voudrais vous parler sans plus tourner autour du pot. Comme vous le savez, durant les dernières semaines écoulées se sont produit des événements plus qu'inattendu et surprenant par rapport aux omégas de notre meute. Jusqu'à ce jour, on ignore encore le pourquoi du comment nos omégas sont traqués et subissent de telles violences. Mais il n'est plus tolérable de laisser ce genre de chose se produire. Surtout, depuis la terrible nouvelle qui m'a été livrée dans la nuit...
Déclara le chef, tentant tant bien que mal de ne pas trop tenir en suspens là où il voulait en venir, voulant tout de même dévoiler cette nouvelle en douceur.- Un jeune oméga, sans surprise de notre meute, a été retrouvé sans vie dans un état horrifique le matin dernier... Je vais vous en épargner la description qui m'a été faite de façon assez explicite dans le rapport. Évidemment, vous vous doutez bien que tout ce qui est dit dans ce petit comité ne devra sous aucun prétexte sortir d'ici. Il ne faut en aucun cas affoler la meute au risque que la situation devienne ingérable.
Ça y est, le terrain venait d'être préparé pour les autres informations que le leader avait encore à annoncer.
Tous les membres du conseil avaient été scotchés par la terrible nouvelle qui avait dangereusement cueilli leurs oreilles. C'était à peine réel pour qu'ils puissent y croire. Une telle chose ne pouvait pas arriver dans leur meute...
Toutes ces personnes-là, assises autour de la table avaient probablement au moins une fois songé au fait que ceci puisse se produire au vu des précédentes circonstances vis-à-vis des omégas, mais pas Chanyeol.
Jamais il n'aurait pensé qu'un tel événement désastreux aurait pu arriver. Pour lui, la meute à laquelle il appartenait était capable de tout et de régler n'importe quelle complication. Mais, ne serait-ce finalement pas sa vision qu'il avait d'elle lorsqu'il était petit qui lui faisait penser tout cela ?
Toute sa vie, on ne lui avait uniquement mit sous les yeux le résultat final pour glorifier à quel point la meute dans laquelle il appartenait était puissante, et non tous les efforts qui avaient dû être mis en place avant d'obtenir la fin joyeuse comme dans les contes de fées.
Car après tout, personne n'est invincible face aux difficultés les plus tenaces. Certes, tout le monde peut réussir à surmonter les situations les plus dures, mais évidemment, il en restera toujours les traces de celles-ci. Comme le prouvent par ailleurs les nombreuses colles affrontées par la meute il y quelques années en arrière si l'on va chercher plus loin que le bout de son nez.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
ФанфикUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...