En rentrant chez lui, Chanyeol avait trouvé allongé dans sa chambre, son petit protégé avec un air affecté au visage et les yeux perdus dans le vide.
Évidemment, en constatant cela, notre jeune alpha n'avait pas attendu une seule seconde pour venir le rejoindre, s'allongeant à ses côtés afin de le prendre dans ses bras. Et contre toute attente, Baekhyun s'était laissé faire. Il s'était de lui-même enfoui contre le torse du plus grand à peine ce dernier arrivé pour y chercher du réconfort.
Ceci avait donc quelque peu surpris Chanyeol puisque de son côté, il s'était plutôt préparé intérieurement à se faire rejeter en vue de l'état du jeune oméga. Effectivement, cela n'était pas rare que le châtain clair le repousse une fois que tout allé mal de son côté sans que le plus grand n'en sache la raison. -Et ce comportement était assez énervant à vrai dire...-
Alors, le jeune alpha se dit que cela faisait un nouveau pas de gagné vers le plus petit, ce qui ne pouvait qu'améliorer toujours plus leur relation de manière positive.Il arrivait de plus en plus à approcher son protégé comme avant et cela le rassurait. Intérieurement, il se disait qu'ils ne pouvaient qu'aller tous les deux dans la bonne voie, la communication étant la seule clé qui leur manquait actuellement. Enfin... Chanyeol lui, voulait bien parler, là n'était pas le souci. Seulement, Baekhyun ne semblait pas tellement de cet avis. Le plus grand aurait pourtant bien voulu en savoir davantage sur les éloignements du jeune oméga, mais s'il en venait à aborder le sujet, il avait bien peur de ne perdre celui qu'il désirerait chérir pour le restant de sa vie.
Alors pour le moment, le jeune alpha se répétait qu'il valait mieux encore attendre et laisser les choses se dérouler naturellement comme ceci était déjà le cas actuellement. Et puis de toute manière, tout se passait "bien" pour le moment, donc il ne servirait à rien de se mettre la pression ou de vouloir accélérer les choses.
Pendant de longues minutes, nos deux jeunes hommes étaient restés dans les bras de l'un et de l'autre, ne se disant pas un mot, se contentant d'accepter et d'apprécier ce moment calme et très réconfortant notamment pour le châtain clair. Chanyeol le sentait dans leur lien. Son protégé était réellement bien et apaisé depuis qu'il était revenu du travail. Et d'un côté, il l'était lui aussi. En effet, depuis que notre jeune alpha avait rejoint les bras du jeune oméga, l'ayant collé tout contre lui, ses sensations étranges dans son ventre avaient disparu. Peut-être était-ce simplement un "effet" dans leur lien qui se renforçait ou quelque chose comme ça. Il n'en savait rien concrètement mais ne se posa pas plus de question non plus.
Se câlinant mutuellement, celui aux cheveux charbon ne faisait que de frotter tendrement son visage contre celui de Baekhyun. C'était une sensation beaucoup trop douce et agréable pour qu'il ne s'en lasse. De son côté, le plus petit se délectait de la peau du jeune alpha, ses mains s'étant faufilées en dessous de la chemise de ce dernier pour venir y caresser son ventre de manière légère. Et Chanyeol appréciait grandement ses gestes qu'il laissait parfois transparaître des soupirs rauque de bien être.
Tandis qu'il cédait volontiers son corps à son protégé afin qu'il continue ses caresses exploratrices, Chanyeol releva la tête du châtain clair à l'aide de son index qu'il vint glisser sous son menton. Il tomba alors sur un visage aux yeux clos et détendu. C'était déjà mieux qu'il y a une trentaine de minutes et il ne put que se satisfaire de cette image.
Passant son pouce sur la lèvre inférieure de Baekhyun, il la tira légèrement vers le bas. Chanyeol n'avait qu'une pensée : l'embrasser. Et c'est ce qu'il fit, délaissant son doigt pour ses lèvres dans un chaste baiser. Ceci eut pour effet d'ouvrir les paupières du plus petit, ce dernier laissant au jeune alpha tout le loisir de plonger dans ses billes devenues dorées une énième fois. Le plus grand ne comptait plus les fois où le châtain clair laissait apparaître ce coloris qu'il admirait tant.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
FanficUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...