ו𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖•×

436 31 6
                                    

Aujourd'hui, Chanyeol avait commencé un peu plus tôt que d'habitude et cela n'avait malheureusement pas était sa décision à lui, ni celle de son travail d'ailleurs. La seule raison pour laquelle il s'était levé avant l'heure habituelle de son réveil afin d'arriver en premier à son poste, était que refaire face à une discussion comme il avait pu avoir avec son père il y a de cela deux jours n'était plus une chose qu'il voulait revivre avant un bon moment.

Faire le chemin seul jusqu'à son lieu de travail était bien plus tranquille que de ne le faire avec son père en subissant une légère pression, bien qu'il sache pertinemment qu'il n'y avait que de bonnes intentions dans ces paroles remplies plus ou moins subtilement de prévention.

Arriver derrière son bureau en avance lui avait peut-être coûté quelques précieuses minutes de son sommeil mais, cela avait été finalement un mal pour un bien puisqu'arriver en avance lui avait aussi apporté des informations qu'il n'aurait peut-être pas eu s'il était arrivé bien plus tard.

Cette information qui était parvenue à ses oreilles n'avait pu que le mettre de bonne humeur. Cette dernière était donc simplement venue cueillir ses oreilles comme dit précédemment, puisqu'il avait surpris une discussion des plus croustillantes entre son chef de meute et un autre employé au sujet de l'oméga retrouvé blessé.

Suite à ce qu'il avait entendu, Chanyeol était resté légèrement en retrait pour écouter le plus de choses possibles sans faire part de sa présence aussi longtemps qu'il l'avait pu. Durant les misérables minutes de conversation qu'il avait entendu, il avait pu apprendre que le leader se tâtait à rendre une petite visite au fameux oméga.

Le jeune alpha n'avait donc pas attendu plus longtemps pour poursuivre la conversation avec son chef lorsque l'autre employé était retourné à son poste.

Chanyeol avait alors retenu sans la moindre hésitation son leader avant qu'il ne parte, discutant un peu avec lui ne se cachant pas du fait qu'il se soit mêlé d'une conversation qui ne lui était pas destinée, insistant ou plutôt lui forçant un peu la main pour qu'il le prenne avec lui.

Après une légère réflexion, Minho s'était résigné de le garder à ses côtés, se disant qu'il faudrait bien qu'un jour le jeune alpha se délaisse un peu de ses dossiers papiers pour aller chercher à l'extérieur des compléments d'informations. De plus, pouvoir faire vivre cette première expérience à Chanyeol en sa compagnie ne pouvait être qu'un honneur. Après tout, quel genre de chef de meute ne serait pas ravi de faire découvrir ce type de facette dans leur travail aux jeunes loups travaillant avec eux ? 

Et c'était ainsi que le jeune alpha et son leader s'étaient retrouvé ensemble dans cette sorte de mission sans vraiment en être une. Le chef de meute ne faisait qu'en effet uniquement son devoir de chef.

À présent, ils étaient tous deux arrivés devant la maison de l'oméga, mais, avant de ne frapper quelques petits coups sur la porte, Minho se tourna légèrement vers le jeune alpha. Il pouvait sentir avec précision la petite appréhension qui émanait et se voyait surtout sur les traits contracté du visage de son coéquipier du jour.

- Je sais que ceci est une première pour toi mais inutile d'angoisser pour si peu Chanyeol. Nous allons juste lui parler et voir s'il accepte de coopérer ne serait-ce qu'une infime partie de ce qu'il s'est passé avec nous. Et puis, tu vas probablement devoir faire ce genre de chose dans des circonstances aussi différentes les unes que les autres plus d'une fois dans ton existence.
Déclara Minho en serrant l'épaule de Chanyeol d'une poigne se voulant rassurante, avant de ne revenir à sa position initiale et de finalement toquer à la porte comme prévu au départ.

Celle-ci s'ouvrit après une minime attente, tombant non pas sur l'oméga à qui ils voulaient parler, mais plutôt à ce qui semblait être ses parents. Le chef de la meute en déduit donc rapidement que l'oméga en question était en fait probablement mineur ce qui allait compliquer encore un peu plus l'affaire.

𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant