Des gouttes de pluie perlaient sur les jolies feuilles vertes des arbres, avant de s'échouer sur le sol qui devenait une véritable bouillasse, jusqu'à en devenir du sable mouvant tellement le petit homme s'enfonçait dedans.Déjà qu'il n'était pas très grand, la boue qui lui arrivait mi-mollet n'arrangeait pas vraiment les choses...
Il ne savait pas dans quelle direction il allait mais il continuait d'avancer, n'ayant de toute manière pas d'autres choix.
Cela devait bien faire deux bonnes heures que le petit garçon marchait.
À force, ceci devenait plus qu'épuisant pour lui. Son petit corps ne tiendrait certainement encore que quelques mètres avant qu'il ne s'écroule par terre sous manque d'énergie.
Lui-même ne comprenait toujours pas comment il avait pu en arriver là...
Se retrouvant au beau milieu d'une forêt où il n'en voyait pas la fin...Aujourd'hui avait pourtant été une journée comme les autres.
Enfin... Il le pensait... Il ne savait plus trop finalement...
Contre toute attente, il ne paniquait pas. Sa maman lui disait toujours qu'elle n'était jamais loin de lui, alors il se dit qu'en cherchant un toujours un peu plus loin, il finirait par la retrouver puis il rentrerait tous les deux à la maison comme chaque jour. Main dans la main.
Mais cela faisait déjà bien trop longtemps qu'il cherchait, étant à présent perdu entre tous ses gigantesques arbres. Tout se ressemblait, chaque moindre recoin était identique, allant même jusqu'à lui mettre le doute s'il n'était pas déjà passé par là.
Le petit homme avait encore de la chance sur le fait qu'il ne fasse pas encore nuit noire malgré qu'il soit bien seize heures passées.
Cela ne devait pourtant pas être bien difficile de retrouver le petit parc dans lequel il avait joué cette après-midi.
D'ailleurs, ce n'était pas comme s'il ne le connaissait pas, au contraire. À force d'y avoir passé la plupart de ses après-midis dans ce parc depuis son plus jeune âge, il le connaissait sur le bout des doigts.
Le petit garçon se dit alors qu'à cet instant, sa pauvre maman devait être triste et terrifié à l'idée de ne plus le retrouver.
Il en était sûr. Elle devait probablement le chercher aussi...
Par conséquent il en conclut alors qui s'ils se cherchaient mutuellement, leur chemin finirait forcément par se croiser et il pourrait enfin retourner auprès de sa mère qu'il affectionnait tant.
Déterminé sur son idée, le petit homme avança davantage, repensant aux derniers mots que sa mère lui avait dit pour se donner encore plus de courage.
Les mots «je t'aime» et «tu resteras toujours et à jamais mon petit garçon pour moi» ne cessèrent de se répéter dans sa tête, lui donnant toute la force dont il avait besoin pour poursuivre sa route.
Mais malheureusement pour lui, il avait beau être déterminé, la fatigue ne faisait que se ressentir de plus en plus. Il tournait en rond et il le savait.
Et puis, en plus de cela, le soleil commençait à faiblir, prêt à laisser place à un croissant de lune dans les heures qui allaient suivre.
Ça ne lui laisserait probablement pas assez de temps pour retrouver sa mère avant le coucher du soleil...
Alors il se mit en tête qu'il fallait au moins qu'il puisse trouver un endroit où dormir, ne serait-ce qu'un petit abri pour se protéger de la pluie qui n'avait pas cessait.
VOUS LISEZ
𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fiksi PenggemarUn petit enfant seulement âgé de six années, à présent orphelin et rejeté par ses parents biologiques de ce qu'il était, errait dans la forêt sans trop savoir où il allait. S'étant fait recueillir par la famille Park ou plutôt par la mère de la fam...