ו𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐•×

286 36 2
                                    

- Bonjour à tous, je déclare à présent l'audience ouverte.
Annonça alors la juge d'un ton neutre en parlant dans le micro placé sur son bureau.

L'entièreté de la salle porta donc son attention sur la jeune femme oméga, certains faisant volontairement entendre leur grognement, contrairement à d'autres qui savaient encore se tenir un minimum face à cette annonce.

Yongjin, l'oméga ayant été violenté par l'alpha de la meute adverse affichait un air triste, n'osant même pas relever ses yeux légèrement humides vers la juge. Minho, le leader de la meute, lui appliquait quant à lui de douces caresses dans son dos tentant ainsi de le rassurer, comme pour lui montrer qu'il était loin d'être seul pour ce combat qui allait - du moins il l'espérait - enfin prendre fin.

- Nous allons donc nous pencher aujourd'hui sur le cas d'un oméga dénommé Yongjin, appartenant à la meute de monsieur Choi Minho, ainsi que sur le cas de l'alpha dénommé Yeongsu appartenant à la meute de monsieur Yoon Sunhi.
Venait alors de déclarer la jeune juge, ignorant complètement tous ces grognements d'alpha purement puérils et sans aucun intérêt avant de ne continuer la suite de son discours, tandis que le jeune oméga commençait réellement à perdre la tête dans cet endroit bien trop oppressant.

- Dans cette affaire, Yongjin semblerait être la victime à la vue des faits m'ayant été présentés. Tout commence donc par une forme d'amour considéré comme interdit entre Yongjin et Yeongsu, deux loups dont les meutes respectives ne sont donc pas les mêmes. L'oméga Yongjin faisait ainsi rentrer dans sa meute l'alpha Yeongsu sans l'accord de son leader, ceci dans le but de faire grandir leur relation qui, cette dernière, c'est finalement dégradée au fil de temps. Cet oméga a commencé à se faire battre-

- Tout est faux ! Jamais je ne serais sorti avec un putain d'homme et surtout pas un oméga !
Interrompit Yeongsu en crachant ses propos emplis de haine, lançant un regard noir en direction du jeune oméga qui ne se trouvait qu'à quelques mètres sur sa gauche.

La juge releva son regard las vers l'alpha, pas le moins choqué du monde par ses paroles pour une personne comme lui.

- Monsieur Yeongsu, si vous venez à m'interrompre ne serait-ce qu'une seule fois alors que la parole ne vous a pas été donnée ni adressée, vous pouvez avoir la certitude qu'avec ce type de comportement le jugement ne sera en aucun cas en votre faveur.
Dit la jeune juge d'un ton calme contrairement à ses mots sonnant plutôt comme de gros avertissements à son égard.

- Je disais donc, Yongjin s'est fait battre à de nombreuses reprises sur une assez longue période par l'alpha ici présent, Yeongsu, avant que tout ceci ne soit enfin exposé au grand jour. Nous pouvons alors considérer qu'il y a deux fautifs au sein de cette affaire, l'un étant bien évidemment plus concerné que l'autre. Bien sûr, cela ne fait aucun doute que Yeongsu est le principal concerné, celui-ci ayant pénétré sur des terres qui ne sont pas les siennes rajoutant à cela la violence dont il a fait preuve pour aucune raison valable sur un oméga, n'appartenant une nouvelle fois pas à sa meute. Bien qu'il est toujours bon de nous rappeler que la violence envers oméga, bêta ou encore alpha n'est normalement aucunement tolérable dans aucune meute. Mais n'oublions pas que Yongjin est lui aussi en tort, ayant pour sa part fait rentrer illégalement un loup d'une autre meute dans sa propre meute, commettant alors un acte que l'on pourrait qualifier de trahison envers son chef...
Termina-t-elle en balayant des yeux une dernière fois les feuilles qui regroupaient l'intégralité de l'histoire. La jeune juge regarda par la suite assez furtivement la salle, avant de n'arrêter ses yeux sur le jeune oméga.

- Bien, maintenant que l'affaire vient d'être dévoilée à l'ensemble des personnes ici présentes, je vais donner à tour de rôle la parole aux principaux concernés. Utilisez là à bon escient.
Dit-elle en insistant bien sur sa dernière phrase, espérant avoir clairement fait passer le message à Yeongsu, donnant par la suite la parole à Yongjin en lui portant toute son attention malgré les nombreux perturbateurs présents dans la salle.

𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant