ו𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟔•×

100 14 4
                                    

Neuf heures moins dix. C'était l'heure qu'affichait actuellement le réveil du jeune alpha.

Sans grande surprise, la nuit s'était avérée difficile... Il ne savait pas que ses pleurs allaient durer aussi longtemps. En réalité, ceux-ci se caractérisaient plus par des larmes incontrôlables dévalant sur son visage par milliers, sans pour autant être accompagnés d'halètements ou de hoquets. Cela faisait un sacré moment qu'il n'avait pas sangloté ainsi. Comment dire que cela ne lui avait pas vraiment manqué.

Dans le fond, s'exprimer au travers de ses sanglots avait été quelque peu libérateur. Toute sa frustration et sa colère pouvaient enfin s'extérioriser et sortir de son corps. Néanmoins, cette libération ne serait que temporaire avant que toute la réalité ne le replonge dans des sentiments indésirables...

En conclusion, après cette nuit agitée, la fatigue se faisait sentir. Il aurait certes pu se reposer davantage et se recoucher pour récupérer sa nuit -étant donné qu'il avait sa matinée rien que pour lui-, mais rien à faire. Se rendormir était assez compliqué et ne semblait surtout pas être une option pour son cerveau qui commençait déjà à tourner à mille à l'heure.

En effet, ses maigres heures de sommeils furent les seules qui avaient réussi à le tirer de tout cet enfer. Elles avaient réussi à lui faire tout oublier, l'enfermant pendant ce court instant dans ce qu'il décrivait comme un endroit sombre, sans bruit, mais apaisant. Ni rêve ni fantaisie n'avait fait leur apparition cette nuit.

À présent, il devait à nouveau se replonger dans cette triste réalité. Il devait se rependre tant bien que mal, même si la tâche allait s'avérer compliquée. Se remettre en selle aussi vite pourrait sembler précipiter, mais il ne pouvait pas se laisser aller comme il le voulait au risque de partir en vrille total. Pour autant, il n'ignorait pas les problèmes, bien que cela pourrait le soulager de les écarter le temps d'une seconde pour son bien être mental.

M'enfin, sur ces réflexions, Chanyeol décida de les laisser sagement dans un coin de sa tête pour commencer réellement sa journée.

Quittant sa chambre, il partit directement vers les escaliers afin de pouvoir rejoindre la cuisine. Lorsqu'il fut dans celle-ci, notre jeune alpha se prépara un rapide petit déjeuner se constituant de deux tranches de brioche toasté et beurré. Par la suite, il alla s'installer dans le salon le temps de les engloutir, chose qu'il ne prenait jamais le temps de faire habituellement. Et cela s'expliquait majoritairement par le fait qu'il commençait sa journée de travail relativement tôt. Pas de quoi s'étonner finalement. Mais en vue du temps qui lui était offert, pourquoi ne pas en profiter pour faire ces choses qu'il ne ''pouvait'' justement pas réaliser. Surtout qu'il ne savait pas quand est-ce qu'une situation comme celle là se représenterait.

Savourant les dernières bouchées de son ultime tranche de brioche, Chanyeol sentit une présence familière arriver non loin de l'espace qu'il occupait. Cette douce odeur sucrée qui se profilait dans l'aire ne pouvait venir que d'une seule personne.

Pour être honnête, celui aux cheveux noirs ne s'attendait pas à le recroiser d'aussitôt. Après tout, il fallait se rendre à l'évidence. Il ne pourrait jamais esquiver bien longtemps le châtain clair dans cette maison. C'en était un fait. Et, bien évidemment qu'il n'allait pas blâmer le plus petit pour cela. Ce serait complétement idiot de sa part.

Cependant, faire face à quelqu'un après qu'un incident ou une dispute ait eu lieu pouvait tout de même être désagréable et gênant. Et ceci, aussi bien pour une personne que l'autre. C'était un moment inévitable par lequel il fallait forcément passer. Mais bon, il était sûrement préférable de le vivre ainsi -bien que la sensation de dérangement soit inconfortable-, plutôt que la situation ne se déroule comme si rien ne s'était passé. Autrement, ce serait assez étrange...

𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant