ו𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖•×

593 51 9
                                    

Le châtain clair essayait désespérément de capter l'attention de Chanyeol depuis le départ de Sehun.

Pour être plus précis, cela faisait presque une heure que Baekhyun le regardait, lui parlait de temps à autre, essayait de se rapprocher de lui mais en vain. Chanyeol ne lui accordait pas la moindre attention ni le moindre regard.

Celui aux cheveux noirs ne faisait que l'ignorer, ne lui adressant ainsi plus la parole, malgré le fait qu'il ne fasse absolument rien, à part fixer un point invisible dans le vide, un air sérieux et en même temps neutre plaqué sur son visage.

Il était conscient que ceci était très puéril de sa part, mais ils étaient des enfants après tout. Tous les enfants ont au moins eu une fois ce genre de comportement, même les enfants les plus exemplaires qui puissent exister.

Pour le coup, celui qui était en tort était probablement lui. Mais d'un côté, il voulait montrer à Baekhyun que tout cela ne lui avait pas plus. Il n'avait pas du tout aimé que Sehun le touche comme ça, de cette manière, accompagné des surnoms qui lui donnait.

Chanyeol avait envie de le faire mariner encore un peu, se forçant donc à ne pas sourire lorsque le châtain clair trouvait à chaque fois de nouvelles façons d'attirer son attention.

Il ressentait bien que Baekhyun s'en voulait mais ce n'était pas suffisant pour lui.

Et puis, Baekhyun n'avait en aucun cas à se sentir comme tel, il n'avait rien fait de mal en vrai. Le problème était simplement lui-même et ça l'énervait...

Chanyeol pensait que le châtain clair était très câlin et tactile uniquement envers lui, mais il semblerait qu'il se soit finalement trompé à son sujet.

Sehun avait réussi à l'approcher et le toucher comme un rien, et lui, il avait espéré que Baekhyun le rejette ou du moins, qu'il esquive ses contacts physiques.

Il y avait aussi ce surnom qu'il lui avait donné. «Baekkie». Et le pire, c'est que ceci n'avait pas dérangé celui qui avait été surnommé comme cela.

Si Chanyeol continuait de faire le tour de tout ce qui lui avait déplu lors de cette après midi, il pouvait ruminer encore longtemps dans cette voix. La liste serait très longue.

Du côté de Baekhyun, se faire complètement ignorer de la sorte ne lui convenait vraiment pas. C'est comme si on le privait de... sa distraction préféré...? Enfin, Chanyeol était bien plus qu'une simple distraction à ses yeux... Le mot «distraction» était d'ailleurs très mal choisi s'il devait définir comment il le voyait.

C'est alors que le châtain clair se mit en face de Chanyeol, décidant de ne plus bouger dans tous les sens et d'enfin prendre la parole. Il ne voulait plus que cela persiste plus longtemps. Il fallait qu'il lui dise ce qu'il avait sur le cœur.

Peut-être que Chanyeol pourrait le comprendre après tout ? Se questionna intérieurement Baekhyun.

- Chanyeol... Je suis désolé d'avoir gâché ton après-midi. Je ne pensais pas que d'être ami avec ton meilleur ami te blesserai. Je voulais juste me faire un nouvel ami...
Déclara le châtain clair, regardant à présent lui aussi un point imaginaire, trop gêné d'apercevoir quelle serait la réaction de Chanyeol.

Deux longues minutes passèrent.
Cent vingt secondes furent le temps interminable aux yeux de Baekhyun qu'il dut attendre avant que Chanyeol ne daigne enfin poser son regard sur lui.

Il l'observa quelques secondes, constatant à quel point Baekhyun n'osait plus le regarder, alors que durant les minutes précédentes, ce dernier aurait fait n'importe quoi pour que ses yeux se posent sur lui.

𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant