ו𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒•×

332 32 0
                                    

Baekhyun et Chanyeol venaient tout juste de passer le seuil de la porte d'entrée. En faisant la route jusqu'à la maison, l'état du plus petit ne faisait que de se dégrader au fil des pas parcouru, bien que l'air frais aurait dû lui faire un minimum de bien. Enfin, c'était ce que le jeune alpha avait pensé.

C'était à peine si le jeune oméga pouvait tenir debout sur ses deux jambes tellement ses crampes au ventre étaient douloureuses à certain moment. Alors pour l'aider, le plus grand avait pris l'initiative de le porter dans ses bras pour terminer les derniers mètres qui les séparaient de la maison afin que le plus petit ne souffre davantage.

Et Chanyeol avait bien eu raison de prendre cette initiative qui lui avait traversé l'esprit, quand bien même Baekhyun avait voulu le repousser au début en ramenant sur le tapis qu'il n'était pas un faible. Grâce à cela, le jeune alpha avait bien ressenti -non seulement à travers leur lien mais aussi par les réactions du jeune oméga-, qu'être aussi proche de lui l'avait déjà un peu apaisé. En revanche, c'était à présent lui qui avait commencé à perdre la tête à l'avoir aussi près de lui, à cause de cette senteur plus qu'enivrante que le châtain clair dégageait en permanence.

C'était comme s'il réussissait à l'envoûter rien qu'avec son odeur corporelle naturelle, l'emportant complètement dans un autre monde. D'ailleurs l'avantage que Chanyeol avait eu en l'ayant dans ses bras était qu'il avait ainsi pu humer autant qu'il le voulait son odeur en plongeant de temps à autre sa tête dans sa nuque qui lui était entièrement offerte.

À présent, nos deux jeunes hommes étaient donc rentrés à la maison, protégés de tous. Chanyeol avait soigneusement retiré leurs chaussures, ayant déposé Baekhyun sur les premières marches des escaliers afin d'effectuer cette action, avant de ne le reprendre dans ses bras, cette fois sous la demande du jeune oméga qui lui avait tendu lui-même les bras.

Ils étaient par la suite montés à l'étage, rejoignant par élimination la chambre du plus petit afin qu'il s'y sente plus à l'aise dans un lieu qui lui était propre en vue de son état.

Arrivant près de son lit double, le plus grand l'allongea ensuite délicatement sur celui-ci en passant tendrement ses mains dans son dos, tandis que le châtain clair garda ses mains liées derrière sa nuque laquelle il s'accrochait presque désespérément depuis ces dernières minutes.

Sa respiration était lente mais profonde, et tout son corps bouillonnait littéralement de l'intérieur. On aurait dit un véritable radiateur ambulant tellement le jeune oméga produisait de chaleur. Jamais il ne s'était senti comme cela pour un misérable mal de ventre...

En constatant son état qui paraissait véritablement se détériorer au fil des secondes, Chanyeol voulut alors se libérer de son emprise en se retirant d'entre ses bras dans le but de pouvoir faire quelque chose qui pourrait l'aider, mais en vain. Baekhyun avait raffermi sa prise autour de son cou et lui affichait un regard presque de détresse, comme s'il avait peur qu'il s'en n'aille.

Face à cette vision, le plus grand évita tout geste qui pourrait faire paniquer son protégé, et s'allongea à la place de tout son long sur lui en prenant soin de ne pas l'écraser, ayant bien compris qu'aujourd'hui Baekhyun avait besoin de sa présence beaucoup plus que d'habitude.

- Tout va bien, je suis là avec toi. Je ne vais aller nulle part...
Chuchota le jeune alpha au creux de l'oreille du châtain clair pour le rassurer sur ses intentions, tout en lui caressant les hanches.

𝕀 𝕎𝕒𝕟𝕟𝕒 𝔹𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣𝕤|ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant