J'ouvre et tombe sur un homme blond, bien habillé avec un bouquet de fleur à la main ça peut paraître étranges mais il me dis quelque chose.
Ma mère :aaaaah chérie
Moi et l'homme :oui. Je le regarde intriguée puis
:OMG VOUS ÊTES LE COPAIN DE MA MÈRE !Mon enthousiasme fait venir ma sœur et mon frère dans l'entrée
Mon frère :papa?
: QUOI ?! Je me tourne vers ma mère.
Ma mère :euh fait chiez...bon rentré déjà L'homme rentre et pose son sac ainsi que les fleur. Très bien alors tu te rappelle de la soirée d'ancien étudient à la quel j'étais conviée ?
:Oui?
Ma mère: Eh bien là bas j'ai revue Toshinori Yagi le père de ton frère
:et ton premier vrai amour ! Je me tourne vers l'homme. Eh bien je suis ravie de vous rencontré je suis Kira la petite dernière je sais endirai pas que je fais partie de leur famille...
Toshinori :euuuh ravis de même j'ai rapporté des sushis
:ah ! Je vous aime déjà ! Nous nous installons à table, mon frère me demande comme se passe les cours, ma sœur si il y'a de l'amour dans l'air et moi je zieute notre invité, j'allais lui poser une question quand mon téléphone sonne, je le sors de ma poche et c'est Mina.Ma mère: pas de téléphone à table !
: mais c'est Mina ! Je suis sûr que elle et les autres m'appelle pour dire coucou. Je fais des yeux de chien battue et ma mère fini par accepter.
:MINAAAA !
Mina: KIRAAA je te dérange pas ?
:on était juste entrain de manger.
Mina : mince désoler mauvais timing... On voulait prendre de tes nouvelles. Elle recule le téléphone de son visage pour laisser apparaître Izuku, kirishima ,denki ,sero ,ochaco et jirou sur l'appelle face Time.
:eh bien ça va j'ai terminé la moitié des devoir qui m'ont été demandé.
Mon frère :oooh tu me montre tes amis ?
Ma sœur ; a moi aussi hein. Je lève les yeux au ciel.
:oui oui. Je me tourne dos à la table pour que on puisse voir ma famille et l'inviter sur le téléphone. Je remarque que le visage de Deku tourne au blanc. Ça va Deku t'a l'air pâle ?
Aizawa:on coupe les téléphones les enfants !
Denki, Sero et kirishima;MAIS C'EST KIRA
:bon je vous laisse profiter bien bisous
Mina et Denki:noooooon reste on besoin de toi
Bakugo:non qu'elle dégage !!
:bisous les nuls.Je raccroche. Désoler vraiment se sont mes amis du lycée ils sont parti en camp d'été.
Toshinori :mais pourquoi tu n'es pas avec eux ?
Ma mère: mon idiote de fille a défoncer la porte du vestiaire des garçon pour un cretin qui les regardait se changer
Toshinori :Mineta...
:comment vous savez ?!
Toshinori:ahhhhh euh eh bien je
Ma mère :je lui est parler de ce petit Mineta
:oooh sinon vous travailler dans quoi hein vous êtes comme ma mère vous avez un premier métier et un deuxième de super hero quand on le demande ?
Ma mère :ça passe en interrogatoire maintenant !
:non je cherche juste à apprendre à connaître ton cher compagnon. Elle lève les yeux au ciel avant de reprendre un sushi**
Le repas étant terminé, je suis monter me coucher même si techniquement ça fait 2heure que je suis sur mon téléphone à regarder les réseaux sociaux. Je passe à des vidéo drôle, triste chelou mais je tombe sur une vidéo qui me fait vachement rire et par la même occasion me rappelle Bakugo. En un clique je lui envoie la vidéo. Même si je suis sensé le détester, je veux lui montrer que si il fait des petit effort pour que l'ont soit amis j'en ferais aussi !
Bakugo:pourquoi tu m'envoie ça ?
:ça m'a fait pensé à toi :)
Et puis ces drôle !Bakugo:a revoir ton humour
C'est drôle mais même par message j'arrive à l'entendre m'hurler dessus.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE
FanfictionElle est énergique toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde . Il est froid ,toujours énerver et peu gentil avec les autre. Ils sont des opposés mais il sont le manque de chacun et comme on dit les opposés s'attire. Découvrez un baku...