Je suis mille fois plus

670 30 10
                                    

Kiri: Bakugo... Je sais que tu n'aime pas Hiro comme nous mais... On doit s'y faire, Kira a l'air enfin heureuse.
Denki:puis j'en est marre de me disputer avec elle à chaque fois... Notre groupe me manque...
Sero:Denki et Kiri on raison. Hein Mina. Ça va faire 10minute que ils ont lancé un appelle pour parler de ce cretin de Hiro. Le copain de Kira...
Mina:J'EN EST MARRE DE TOI KASTUKI ! Je me redresse curieux. Sérieux tu peux pas commencer à jouer les jaloux possessifs après avoir dit à Kira que il valait mieux que vous restiez amis ! Si tu l'aime tu aurais du lui dire quand tu avais ta chance ! Un lourd silence s'installe, comment elle est au courant ? Je connais Kira et elle n'en aurait jamais parler, pas par honte mais pour faire comme si de rien n'était..
Denki:ta oser !
Kirishima: mec ! T'es pas possible ! Je lève les yeux au ciel
:si c'est pour me faire la moral ça serre à rien de me parler !

Je raccroche énerve mais pas contre eux...plus contre moi. Je ferme les yeux en appuyant ma tête contre mon bureau, des images des vacances avec notre classe me viennent, toutes tourne autour d'elle... Bordel. Quand je l'es entendu me parler de ses années collège, de savoir que les gens se sont moquer et l'ont rabaissé comme ce que j'ai fait à Izuku m'a fait comprendre que peut-être que...je ne la méritait pas, alors j'ai refoulé mes sentiment pour lui permettre de rencontrer une bonne personne, une personne capable de lui donner l'amour dont elle a besoin, mais pourtant maintenant que elle a trouver cette personne je ne peux m'empêcher de d'être loin d'elle, que elle reste avec moi. Que je puisse retrouver ce qu'on été avant que elle et moi. C'est égoïste mais je veux encore que elle ne sourisse qu'à moi, que elle me laisse à moi ses affection. Je- Je redresse subitement en me rendant compte à ce que je pense, Bordel ! Mon téléphone sonne, je réponds sans regarder de qui il s'agit.

:allô
Kira:viens me chercher s'il te plaît...
:j'arrive tout de suite. Je ne perds pas une minute et dévale les escalier jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvre dans la fouler.
Ma mère :KASTUKI OU VAS TU ?!
:LA FERME LA VIEILLE.

***
Pdv Kira

C'est quoi mon problème ? Je le dispute avec mon copain à cause de mon amitié avec Kastuki, quand Hiro me dit qu'il m'aime je me trompe de prénom et après qu'il soit parti j'appelle la cause notre dispute et celui dont j ai dit le prénom pour qu'il vienne me porter réconfort... Sérieusement...je pensais pourtant avoir tourner la page.

Kastuki-red ? Je me relève et tombe sur Kastuki, il est essoufflé comme si il avait couru, sans que je le veuille je m'avance vers lui et enroule mes bras autour de lui il m'enlace sans réfléchir aussi. Il t'a fait du mal ? Il est ou que je l'explose ! Je ris bêtement face à sa réaction plus que protecteur.
:Kastuki protecteur c'est une première !
Kastuki :J'AI TOUJOURS ÉTÉ PROTECTEUR !
:je sais... Il ne dit rien et resserre un peu plus son étreinte. Il ne m'a tien fait dutout. C'est même moi qui est foiré...
Kastuki: Ta rien foiré je suis sur. C'est lui le con. Sérieux qui te laisserait toute seul ici ! Je ricane. Tu dors où se soir ? Je me détache de lui.
:aucune idée... ma mère et Toshinori son a une soirée de super héros alors je sais pas. Je suppose que je vais trouver une solution.
Kastuki: aller c'est bon vient. Je le regarde intriguée mais il ne me laisse aucun explication et m'attrape par le poignet pour me tirer jusqu'à un taxis.

**

:je suis pas sûr que se soit une bonne idée je ne-
Kastuki:ferme la. Il ouvre la porte d'entrée et le tire à l'intérieur.
Madame bakugo :TU RENTRE TARD TU ÉTAIT OÙ KA-ooooh mais qui est ce jolie spécimen ? Une femme ressemblant comme deux goute d'eau à Kastuki arrive dans l'entrée.
:je suis Kira akemi ravis de vous rencontrer Madame.
Madame bakugo :oooh comme Pénélope Akemi ?
:oui c'est ma mère.
Madame :j'adore ta mère les vêtements qu'elle crée sont incroyable !
Kastuki :ouais bon on monte.
Je souris à la mère de Kastuki avant que celui ci m'attrape par le poignet et me tire pour monter à l'étage
:euh bonne nuit madame bakugo. On arrive à l'étage et il me dire dans une pièce que je devine être sa chambre. Wow elle est grande !

Il me jeté un t-shirt sur la tête et me hurle d'aller me changer ce que je fais. Quand je reviens il est à son bureau entrain de faire je ne sais quoi je m'approche donc pour voir et tiens il révise

Moi:Monsieur révise ! Il sursaute à ma voix ,je prends une autre chaise pour voir sur quoi il travaille. Arg la science des animaux j'avais oublier le contrôle pour lundi
Kastuki :madame n'est pas bien discipliné !
:je préfère crée les animaux que les étudier. D'un simple coup de main des petit papillons orange apparaissent avant de re disparaître.
Kastuki :tu devrais aller te coucher ,tu t'endors debout
:mmmh bonne idée, bonne nuit Kastuki

**
Pdv Kastuki

Kira est parti se changer ,pendant se temps je dessine un croquis débile jusqu'à que j'entende la porte d'ouvriers je recouvre le dessin de mon cahier de sciences

Kira: Monsieur révise !Arg la science des animaux j'ai oublier le contredire lundi !
:madame n'est pas discipliné
Kira:je préfère crée les animaux que les étudier
Elle crée plusieurs petits papillons qu'il vole autour de nous elle est vraiment belle. Mais à quoi je pense
:tu devrais aller te coucher !

**

Je fini finalement par terminer de réviser et part enfin m'allonger dans mon lit ou une belle inconnu y dort paisiblement et si je me vengeais ,je sort mon téléphone et la prends en photo avant de m'allonger face à elle ,j'observe son visages. C'est ding comment elle a l'air en paix avec elle meme maintenant ,je sourit bêtement avant de fermer les yeux
:bonne nuit Redhair

J'ai passer la journée à dormir pour rattraper mon manque de sommeil d'hier quand j'ouvre les yeux Kira était habillé comme hier prête à partir

:tu vas où ?
Kira :rejoindre Hiro...Je fronce les sourcils
:n'y vas pas s'il te plaît. Elle me regarde perdu
Kira: Kastuki j'aimerais que tu m'explique une bonne fois pour toute tes intentions enfin... Tu me dis que tu veux que l'on reste amis mais tu continue d'agir comme ci. Comme si il y avait plus. Pendant des mois je me suis battu dans ma tête pour me dire que je me faisais des idée et pas je rencontre quelqu'un et... Je fronce déplus en plus les sourcils et me lève. Je suis pas un jouet avec lesquels tu peux jouer. Je- Je ne la laisse pas et l'embrasse pour la faire taire. Elle se laisse faire et répond même au baiser, elle se recule mais elle ne le repousse pas, elle m'offre un grand et beau sourire à faire jalouser le soleil.
:tu parle trop dès le matin
Kira:il est 18h cretin
:eh je t'interdis de me traiter de cretin ! Elle sourit mais quelque chose la tracasse.
Kira:Kastuki je veux pas être ton jouet que tu peux manipuler telle une marionnette !
:mais tu le sera jamais !Elle me regarde peut convaincu. J'aurais pas pris une tête de mule comme toi !Elle rigole bêtement face à ma réplique ce qui me fais sourire . Elle arrête de rire et me regarde. Alors ? Tu vas rester ?
Kira:mmmh donne moi une raison de rester et de pas aller voir Hiro.
:je suis mille fois plus beau ,intelligent et fort que lui et puis enfin ta capter. Elle acquiesce avant de me sourire et de se décoller de moi .Mais -Elle se retourne intriguée
Kira:un soucis ?
:tu fais quoi pourquoi t'es parti. Elle rigole
Kira: tu ressemble à un enfant tu sais. Je pars vers elle et l'attrape par derrière pour la jeter sur le lit puis lui sauter dessus. Je te déteste.

**
Pdv Kira

Je suis dans ma chambre d'internat entrain de regarder une vidéo YouTube tout en me faisant des bandages,ma porte s'ouvre.

Kastuki :petasse
:je te permet pas. Il vient s'assoir à coter de moi accompagné de ça mallette de soin. Ta vu je suis devenu indépendante ! Il m'arrache les bandages des mains pour le faire lui même. J'y crois pas.
Kastuki :oh ça va . Sinon tu compte me rendre mon t-shirt car il commence à me manquer après 2ans que tu la kidnapper ?
:ton t-shirt ?
Kastuki :oui celui avec la tête de mort
:OMG C'EST TON T-shirt ! Je deviens rouge pivoine , lui est mort de rire face à ma tronche. MAIS POURQUOI TU NE ME LA PAS REDEMANDER PLUS TÔT !?
Kastuki: tu avais l'air heureuse de avec.

Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant