Minagui

146 6 0
                                    

Pdv Mina-

:euh on devrais s'inquiéter pour Kira ?
Denkie: je pense que elle vas casser le sac. On observe Kira qui frappe dans le sac de boxe. Depuis que nous sommes revenu des vacances elle est souvent ailleurs dans ses penser, j'ai vraiment l'impression que il y'a quelque chose qui a changer. Est ce que c'est à cause de ses anciens camarade ?
Kirishima: euh Kira. Elle ne répond pas et continue de frapper de toute ses forcer et soudainement un boum énorme se fait entendre, elle vient de donner un coup tellement fort dans le sac que celui ci est parti s'exploser contre le mur.
Denkie: Pauvre sac... Kira se tourne vers nous et il y'a quelque chose dans son regard qui m'inquiète. Elle fini par quitter la salle de sport et je la suis dehors où il pleut des cordes.
:Kira ! Tout vas bien ? Elle s'arrête, et regarde le sol, au sol je remarque des tache de sang qui coule de ses mains. Kira ? Elle se retourne vers moi, son regard est rempli de tristesse, malgré la pluie je devine qu'elle pleure à chaude larmes. Je m'avance vers elle alors que elle reste figer. Vient la... J'ouvre mes bras à Kira et elle plonge dedans en hurlant, ses sanglot me détruise le cœur un peu plus. Je me fiche d'ailleurs que elle me tache avec ses mains. Ma meilleure amie a besoin de moi. Tout vas bien Ki je suis là... Elle hurle comme si on lui arrachait le cœur ce qui attire forcément la foule.
Kira: je suis désoler...je suis désoler... Elle se répète en boucle la voix tremblante. J'entends des bruits de pas et quelqu'un qui pose sa main sur mon épaule.
Toshinori: je m'en occupe Mina...rentre à l'intérieur. Je serre Kira une dernière fois fort contre moi avant de la laisser avec Toshinori. Quand je me tourne vers le proche je remarque que comme je l'avais dit plus tôt, que la plus part des gens qui était dans la salle de sport sont sorti.
Kastuki:QU'EST CE QUI LUI ARRIVE !?
:Je sais pas...
Kastuki:COMMENT ÇA TU SAIS PAS !
:je sais pas !! Puis arrête de me hurler dessus !
Kiri: vous pensez que c'est à cause de ses ancien camarade ?
Izuku: non... On se tourne vers lui intriguée. Quand on est allée récupérer les décoration on est tombé sur...Sky je crois.
Denkie:Alors il y'a du se passer quelque chose d'autre...
Jiro: ou alors c'est un surplus de chose qui lui arrive. Je la regarde intriguée et c'est comme si elle savais quelque chose.
Aizawa: retourner à l'intérieur les enfants. Tout le monde commence à rentrer et quand j'arrive à la porte je me retourne pour remarquer que Kastuki s'apprête à partir pour suivre Toshinori avec Kira mais je le stoppe.
:Pas maintenant Bakugo. Il serre ses poings et fini par rentrer.

***

Quand nous sommes rentrés à l'internat j'ai rejoint la chambre de Kira mais elle n'était pas là.

:Ou est Kira...
Kirishima: elle doit sûrement encore être avec All might... Je vais voir Aizawa pour lui demander. Les garçons partent me laissant seule avec Jiro.
:Dit moi ce que tu sais.
Jiro: le dernier jour j'ai surpris Kastuki et Kira discuter et Kastuki lui a demandé à ce qu'il reste ami.
:Elle ne se mettrait pas dans cette état pour un garçon.
Jiro: peut-être un surplus ?
:sûrement... on verra quand elle rentre.

***
Pdv Kira

Je regarde mes mains bander. Tout vas bien, tout vas bien tout vas bien. Je me répète en boucle pourtant non rien ne vas ! L'ombre qui n'était présente que pendant les crise d'angoisse est maintenant tout le temps la... et je sais exactement pourquoi... Toshinori m'a répéter que tout vas bien que le week-end vas passer à la vitesse de l'éclair et que ce n'était pas ma faute pourtant... je sais que c'est de ma faute.

—: Tu verra dans quelque jour tout vas te filer entre les doigts. Je ne dis rien et me lève, je descend en bas là où il y'a tout le monde.
:Kiri. T'as toujours ton sac à frappe dans ta chambre ?
Kiri:eh oui mais par pitié le détruit pas ! Je ne dis rien et remonte pour aller dans sa chambre. Depuis que l'ombre est omniprésente, mon seul moyen de me sentir mieux est de taper dans un sac de frappe. Je ne réfléchis pas quand je tapes dedans je met toute ma rage, toute ma peine, je mets tout ce que j'enfouis en moi, c'est comme si je rentrais en transe alors plus rien n'existe autour de moi pas même la douleur. Comme la dernière fois où sans le vouloir j'ai mis en sang mes mains à force de frapper encore et encore et encore.
—:il n'y a que ça chez toi. De la violence. Comment tu peux être héros si tu es violente. Je tape plus fort. Surtout qui voudrait d'une tueuse comme héros. Je tapes une fois de plus encore plus fort. Tu sais quand tes amis vont découvrir la vérité il-
??:KIRA ! Je sursaute et me coupe dans mon élan de redonner un coup. Je me tourne vers la porte d'entrée de la chambre de Kirishima et tombe sur Kastuki.
:Kastuki ? Il regarde mes mains et je fais de même. Sur les bandage que Toshinori m'a fait je remarque que le bandage blanc est devenu rouge... sans que je ne dise rien Kastuki m'attrape et me tire à ça chambre qui est acoter de celle de Kiri.
Kastuki: qu'est ce qui t'arrive franchement ? Il attrape des nouveaux bandage avec du désinfectant.
:Rien. Il se tourne de nouveau vers moi les sourcils froncer.
Kastuki: depuis quand tu ment ?
:Je ne mens pas. Il s'avance vers moi et attrape l'une de mes mains pour retirer le bandage. Bordel je déteste mon cœur pour toujours battre comme si je faisais un marathon.
Kastuki: KIRA ARRÊTE DE MENTIR BORDLE ! Et le revoilà entrain de me hurler dessus, je retire ma main qu'il tenait.
:Tu sais quoi Kastuki je commence à avoir marre de t'es crise de colère ! J'ai le droit d'avoir une vie et si je ne veux pas te dire les raison pour certaines chose j'ai le droit mais toi par contre tu n'as pas le droit de me hurler dessus constamment !  Alors maintenant si tu veux avoir une discussion avec moi sa sera dans le clame ! Il me regarde surpris mais dans ses yeux une autre lueur passe, une lueur que je ne connais pas. Sa respiration semble s'accélérer, je fronce les sourcils intriguer, il pose une main sur son torse comme si il avait peur de quelque chose et j'avoue que la je commence moi à avoir peur pour lui. Kastuki. Je m'avance vers lui et pose une main sur son bras, il attrape ma main, il s'avance vers son lit et s'allonge. Kastuki...Je euh. Il à toujours dans sa main la mienne qui vient poser sur son torse et j'ai l'impression d'halluciner. Son cœur bat si lentement que sa en est inquiétant. Je vais appeler de l'aide. Il ne proteste pas, je prends mon téléphone et appelle Toshinori.
Toshinori: Ki ?
:J'ai besoin d'aide toute suite ! Je suis dans la chambre de Kastuki. Il raccroche ce qui signifie qu'il arrive. Je me tourne vers Kastuki et tente de l'aide du mieux que je peux mais j'ai l'impression que rien ne fait et ce qui m'inquiète est le fait que il commence à fermer les yeux.
Toshinori: qu'est ce qui se passe ? Je me tourne vers lui alors qu'il s'avance.
:je sais pas on se disputait et il a commencé à faire comme une crise de panique mais son cœur bat trop lentement et il enfin de dirait qu'il vas s'évanouir. Toshinori semble tout de suite comprendre et se transforme en All might pour porter Kastuki. Je le suis jusqu'en bas, certain de nos camarade regarde la scène intriguée et inquiet.

Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant