:Je veux pas y aller...
Ma mère: Kira c'est pour ton bien... tu sais que tu as besoin que l'on t'aide à faire table rase de tes démon. Je je regarde de nouveau le bâtiment par la vitre de la voiture. Le bâtiment blanc ressemblant à un château ne m'inspire pas confiance... Suite à ce qui c'est passé la semaine dernière, ma mère, Toshinori et Aizawa on contacter tout types d'hôpitaux ou de médecin pour m'aider, c'est comme ça que mes vacances se sont transformées en cauchemar. Je te laisse un petit temps, je vais voir l'accueil. Elle sort de la voiture. Je joue avec mes mains stressé.
—: tu pense que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? Je ferme les yeux espérant le faire disparaître. Je réouvre les yeux quand j'entends la porte à ma droite s'ouvrir puis se fermer.
Toshinori: tout vas bien ?
:Aussi bien que quelqu'un hanté par une ombre....Désoler...
Toshinori: ne t'excuse pas. Tu sais tu as le droit d'avoir peur ou de te sentir dépasser.
:Dépasser c'est...gentil comparé à ce que je ressens.
Toshinori: Tu sais...moi aussi j'ai eux le droit à un séjour ici. Je me tourne vers lui surpris. Après une mission qui a mal tourné... je l'ai tellement mal vécu que j'ai sombré et laisser mes démon prendre le dessus sur moi.
:je l'ignorais...
Toshinori: c'est pas forcément quelque chose que les gens veulent que l'on sache. Mais tu n'es pas seule, ta mère est la, ton frère et ta sœur, je suis là et tes amis aussi.
:mes amis ? Ils sont parti en vacances. Je sursaute quand quelqu'un toque à ma fenêtre, je me tourne et tombe nez à nez à Denkie qui fait la grimace. Qu'-. J'ouvre la porte et tombe sur Denkie, Sero, Mina. Je croyais que vous partiez à la mer !
Mina:partir et te laisser toute seule ? Ta rêver !
Sero: puis plus sérieusement, les vacances sans toi c'est pas drôle, puis si on retourne en vacances sans toi je crois que Bakugo nous fait un AVC. Je glousse.
Denki: en parlant du loup. EH OH ON EST LA !! Je me tourne et tombe sur Bakugo, Kirishima, Aizawa et Eri. La petite me cours dans les bras.
Eri : J'ai vu des chat aujourd'hui ! Ils m'ont laisser les caresser.
:mais c'est géniale ! Elle m'offre un gran sourire qui me fait du baume au cœur.
Aizawa:désoler du retard.
Toshinori: vous êtes pile à l'heure ! Kirishima arrive vers moi et me prends dans ses bras avec Eri.
Kirishima: ma petite Kira !
:euh mon grand kirishima ? Il me lâche mes larmes au yeux. Hein non pleure pas Kiri ! Je suis désoler.
Kastuki: ARRÊTE DE LA STRESSER CRETIN !!
Toshinori: et si on allait rejoindre Pénélope ! Il s'adresse à Aizawa qui opine, il récupère Eri me laissant seule avec mes amis.
:Je suis désoler pour vos vacances...
Mina: Je comptais pas partir en vacances si j'étais avec eux ! T'imagine l'horreur !
Denkie:c'est partir avec toi qui serait une horreur !
Sero:et les voilà reparti... tout le trajet ça a été ça ! Je glousse.
:je vous promet de vous rambourser le voyage !
Kirishima: rembourse nous en nous offrant le plus beau de tes petit sourire ! Allez !! Je lève les yeux au ciel.
Denki: juste un petit sourire !!!
Mina: s'il te plaît !
Sero:alleezeze ! Je leurs sourie et les 4 sourissent de plus belle.
Ma mère: Kira ! Ta chambre est prête. Tu as besoin d'aide pour monter tes affaires ?
Kirishima: on s'en occupe madame !
Denkie:euh comment on ouvre le coffre ? Kastuki arrive à coter de lui et d'un simple coup de main ouvre le coffre.Mina: la vue est magnifique ! Elle pose un des cartons que elle a pris du coffre dans la chambre, il est vrai que la chambre est belle avec en prime une vue magnifique sur la campagne.
Denkie:eh c'est quoi ça ? Je me tourne vers lui pour le voir jouer avec la peluche de l'aquarium.
:Rend moi ça Denkie. Je tend ma main pour qu'il me la rende mais il décide de jouer avec avant que Kastuki ne lui arrache des mains.
Kastuki; QUI TA PERMIS DE PRENDRE ÇA !
Sero: je te trouve vachement plus à cran que d'habitude Bakugo. Il ne dit rien et s'avance vers moi pour me rendre la peluche.
Mina: et si on allait nous trouver à manger ! Venez ! Elle fait signe à Kiri, Sero et Denkie.
Denkie: mais il est 1- Elle l'attrape par le col et ils sortent en refermant la porte.
:merci. Je récupère la poluche et la pose sur le lit. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Kastuki.
Kastuki: JE NE STRESSE PAS !
:alors pourquoi tu crie ? Je me tourne vers lui les bras croiser. Il me regarde surpris avant de détourner le regard. Par pitié ne te prends pas la tête avec ça, c'est pour mon bien... Je m'avance vers lui et pose gentiment une main sur son bras, je lui sourie pour le rassurer. Il me regarde brièvement avant de me prendre dans ses bras. Depuis que je connais Kastuki il ne c'est jamais montré tactile devant les autres ou juste avec les autres mais j'ai la chance d'avoir le droit à des moment comme cela là où il se montre un peu plus gentil.
Kastuki: je viendrais te voir...
:tu devrais plus tôt t'entraîner pour ne plus perdre face à moi. Il se détache de moi et me lance un regard noir, je ne peux m'empêcher de rire. Il ne dit rien et juste me prend de nouveau dans ses bras. Je vais bien Kastuki. Promis.
Kastuki: je te déteste.
:c'est réciproque. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire énorme sur mes lèvre.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE
FanfictionElle est énergique toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde . Il est froid ,toujours énerver et peu gentil avec les autre. Ils sont des opposés mais il sont le manque de chacun et comme on dit les opposés s'attire. Découvrez un baku...