(Petit bonus image à la fin du chapitre <33)
Mina:tu m'écoute Kira ?
:hein oui je t'écoute. Voilà quelques mois qui se sont écouler tout allait pour le mieux ma mère est Toshinori était heureux ensemble, j'arrivais avoir de bon résultat meme que Miruko m'avait encore pris en stage elle envisageait même de me prendre dans le métier à la fin de mes années de lycée mais alors pourquoi avais je l'impression que cela n'allait pas... est ce les cauchemars ? Tout ce qui c'est passer cette année qui me fatigue le cerveau ou tout simplement l'apparition de nouveaux sentiments totalement inconnu a l'égard de Kastuki ?
Mina:KIRA. Mon amie me hurle dessus me réveillant de ma rêverie
;arg excuse moi Mina je suis fatigué et j'ai du mal à me concentrer...
Mina :je sais c'est pour ça que je te propose devenir avec moi acheter notre costume pour la teuf que Aizawa a accepté tu te rappelle ?!
:ah oui bonne idée !!la question est comment on se déguise ?
Mina:moi j'allais me déguiser en chat de gouttière
:HEUN Mais ça fait pas peur !
Mina:arrête ces flipan. Je rigole face à ça mine effrayée
Toshinori :Kiraaaa
:oh oui un soucis ?
Toshinori :besoin d'aide Aizawa veux déguiser eri avec des rouleau de papier Wc alors emmène la acheter un costume !
:euh oui pas de soucisC'est comme ça que je me suis retrouver un samedi après-midi à faire les boutique avec Eri et Mina ,une fois que mina trouver son costume elle est parti nous chercher à boire pendant que je cherche un costume pour Eri
;alors qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Eri :le chaperon rouge ! Nous cherchons un costume et quand nous l'avons trouvées nous repartons à la recherche de Mina. Je peux aller sur tes épaule ?
:si tu veux ! Je la porte et la mets sur mes épaule.
Mina:JE SUIS LA ET REGARDER QUI J'AI TROUVER. Mina arrive vers nous, 3 verre à la main, elle est accompagné de Bakugo et kirishima on change pas une équipe qui gagne j'ai envie de dire.
Kirishima:yo vous avez trouver votre bonheur
Eri:oui moi je-
:chut c'est un secret Eri. Je souris bêtement à sa mine désoler, Mina me donne la bouteille d'eau et le jus de Eri. Vous faite quoi ici sinon ?
Kirishima:mission pour trouver des boison non alcoolisés et des bonbons ,on risque même de tombé sur Izuku ,Tenya et shoto qui achète les déco.
:Toshinori mission ?
Bakugo :ouais
:arg décidément ! Nous rentrons tous ensemble jusqu'à U.A pour préparer la soirée qui a lieux aujourd'hui , pendant que les garçons se préparaient nous les filles on commence la déco puis les garçons pris le relais quand ils eurent finis, je suis dans ma chambre déjà prête quand Eri vient toquer pour me demander de l'aide ,une fois son costume enfiler je la coiffe d'une jolie couette haute puis nous descendonsMomo:oooooj elle est si chou.
Denki:eh regarde Eri est accordé à bakugo. Je relève la tête vers bakugo et devient rouge pivoine, bakugo est torse nu avec des oreilles de loup ainsi qu'un sert gorge noir qui fait collier de chien
Izuku:c'est drôle tu es déguiser comme shoto
:les grand esprit se rencontre ! Je m'approche de Shoto et passe mon bras autour de ses épaule.
Bakugo:les esprits de non originalité !
:mais je te permet pas ! La soirée continue on s'amuse, faisons des photos meme nos prof ce sont déguiser vers 23h Aizawa part mettre au lit Eri et parti lui aussi se coucher de même pour Toshinori et certain élève on est donc peu et c'est là ou Mina et uraraka eurent la merveilleuse idée de mettre conjuring , Je suis entre Kastuki et Mina a coter de Mina Ochaco devant elle assis parterre Izuku à coter Fumikage et sur le petit sofa sur la droite de Kastuki, Kirishima, Denkie et Sero et juste devant eux Jirou, Toru et Shoto. Le films commence et j'angoisse déjà surtout quand.:PUTAIN ÇA FAIT PEUR CETTE MERDE ET ELLE EST CON ELLE !
Tout le monde: chuuuuut !
:désoler... Je rougis de honte.
Bakugo:peureuse...Me murmure t'il
:oui et j'assume.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE
FanfictionElle est énergique toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde . Il est froid ,toujours énerver et peu gentil avec les autre. Ils sont des opposés mais il sont le manque de chacun et comme on dit les opposés s'attire. Découvrez un baku...