:tu me fatigues vraiment alors ferme la !
Kastuki :personne ne me dit de la fermer !
:eh bien il semblerai que maintenant si !Nous regardons tout deux énervé contre l'autre. Aujourd'hui à été compliqué entre le stress des cours, les médicament qui joue parfois sur mon mood et Kastuki qui me prends la tête après avoir vu que Hiro m'avais envi des messages. Je suis à bout.
Sero:eh Kira... il se passe quoi encore ? Je détoure le regard de Bakugo et me tourne vers Sero, je n avais même pas fait attention qu'il était rentré. Je prends une grande inspiration et lui sourit.
:rien du tout ! bon Bakugo tu veux me laisser moi et Sero. Je lui fais signe de partir ce qui fait mais en lâchant un tss et en prenant soin de biensur claquer la porte de ma chambre.:bon alors ton rendez-vous amoureux !
Sero:oh eh bien... ON C' EST EMBRASSER !
:nooooon mais c'est géniale ! Je veux tout les détails le goût de ces lèvre son parfum !il pu de la bouche ?!
Sero:alors tu ne sera rien de tous ça parce que c'est flippant.
:je trouve pas enfin j'embraserai pas une personne qui pu de la bouche.
Sero:sinon c'était quoi cette scène de ménage
:Oh...rien du tout juste Bakugo qui me tape sur le système.
Sero:honnêtement je comprends rien à votre relation un jour c'est limite si vous êtes un couple et le lendemain c'est la haine !voir la 3ème guerre !
:je suis tout aussi perdu que toi. Je m'affale dans mon lit.
Sero: j'ai pas tout suivi de votre histoire à vrai dire j'ai du mal à savoir quand elle a commencé ! Il s'allonge à coter de moi.
:première année de lycée après qu'il met accompagné voir ma mère a l'hôpital. C'est là que les choses on commencé à évoluer, puis sans vraiment comprendre pourquoi et comment... On est devenu ce qu'on est.
Sero: vous êtes devenu Kira et Kastuki. Le duo inséparable.
:c'est toxique parfois. Kastuki a encore...beaucoup de travail à faire sur lui même.
Sero:pourquoi tu le laisse faire comme ça alors. Je sourie et joue avec le bracelet.
:parce que je l'aime.
Sero: it sucks. Je glousse à son accent. Sinon t'as trouver ton costume pour Halloween ?
:arrrg j'hésite toujours entre mikasa et Nami
Sero:quand on a plus d'idée on demande notre éternel duo l'aliène et le Pokémon. Sero m'attrape par le bras et me traîne au salon la ou se trouve Mina et Denki. Ok notre miss Kira Sakura Akemi Yagi hésite entre mikasa et nami
Denki et Mina :honnêtement
Mina :nami
Denki:mikasa !
Sero:ok ça nous aide toujours pas
: écoute je pense que je vais faire nami après tout j'ai déjà les cheveux rouge
Denki:elle est rousse
:et luffy est brun !**
Je retourne dans ma chambre et décide de la ranger car mon dieu le bordel qu'il y a ,je mets mes écouteurs active ma playlist et c'est parti pour ranger . Une fois mon bazars ranger je décide de continuer le croquis de mon costume pour essayer de l'améliorer toujours en écoutant ma playlist.
Momo:Kira il y a quelqu'un pour toi. Je retire mes écouteurs et descend voir qui cela peut bien être.
:Hiro que fait tu la ? Nous sortons pour discuter
Hiro:tu ne répondais plus à mes appel ni message je me suis donc inquiété pour toi et puis tu étais où pourquoi tu n'est pas venue !tu sais quoi laisse je te pardonne je t-
:tu me pardonnes ?Hiro notre relation est finie depuis le jour où tu ma demander de choisir entre toi et mon ami .
Hiro:très drôle ta blague mais tu ment tu ne peux aimer que moi et personne d'autre !
:Hiro tu te rappelle m'avoir dit de venir à ton rendez-vous seulement si je t'aimais et je ne suis pas venu car ce n'est pas toi que j'aime et j'en suis désoler je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui te correspond mais ce quelqu'un n'est pas moi désoler
Hiro:au moins c'est clair ! C'est bien la première fois que on me largue gentiment. Je lui sourit et le laisse partir je rentre a l'intérieur et tombe nez à nez avec Kastuki
Kastuki :il voulait quoi ?Son ton est froid
:rien qui puisse t'intéresse Bakugo alors je te pris de me laisser passer. Il se décale pour me laisser passer
:merci Momo de m'avoir prévenu
Momo:pas de quoi !Je retourne dans ma chambre cette fois pour me coucher. Je suis dans mon lit et regarde mon téléphone jusqu'à que quelqu'un rentre dans ma chambre et s'allonge sur moi
Kastuki :t'es fâché ?
:j'aurais une raison d'après toi ?
Kastuki :je uh. Je souffle avant de poser mon téléphone et de le regarder
:c'est bon te force pas j'ai compris maintenant bonne nuit. Je le fais basculer de l'autre coter du lit pour lui tourner le dos et dormir
Kastuki :tu m'en veux encore ?
:bakugo je suis fatigué.**
Pdv KastukiJ'arrive à l'internat, cette nuit j'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit ! Même si généralement quand je dors sur le lit de Kira je m'endors vite mais cette fois c'était différent. Elle m'en veux et je suis incapable de m'excuser avec des mots... Alors se matin je me suis lever tôt pour aller acheter des fleur et pour prépare un déjeuner que elle vas adorer...enfin j'espère.
Uraraka: est ce que c'est Bakugo avec des fleurs ?
Izuku: imposi- HEIN !
Momo: vous pensez que c'est pour qui
Jiro: est ce que on doit vraiment se poser la question de c'est pour qui ?
Denkie: alors Kacchan on fait une surprise à ça petite copine. Il roule des sourcil alors que je pose les sac sur le plan de travail.
:CE N'AI PAS MA COPINE !
Sero:c'est qui ferait un petit déjeuner et irait acheter des fleur si ce n'était pas pour sa petite copine.
Kirishima: et si on le laissait faire haha. Il part avec les 2 débile. Je commence à prépare le déjeuner, j'espère juste que elle ne se réveillera pas tout de suite. Quand j'ai fini le déjeuner et de l'installer sur un plateau je sort du sac des feuilles de papier qui on une odeur, je sais que Kira raffole de ses machin, j'en prend une et écrit un mot avant de le poser sur le plateau.**
Pdv KiraLe lendemain je me réveille seule dans le lit aujourd'hui nous sommes le 30 donc on as pas cours, Aizawa nous laisse quartier libre, je regarde mon téléphone oui je sais des le matin c'est mauvais mais bon ,je relève la tête quand quelqu'un toque à la porte .
:Entrer. Je me passe une main sur le visage et que fus ma surprise de voir Kastuki un plateau à la main. Je le regarde intriguée, il pose le plateau sur le lit. Je continue de le regarder intriguer alors qu'il me montre un papier sur le plateau, je reconnais le papier puisque ma chambre en est inonder ! Je le prend et y lit « Désoler ».
:tu sais au moins pourquoi t'es désoler ?
Kastuki:parce que je me suis mêler de ce qui me regardait pas...et que je t'es accuser. Je sourie contente que il ne s'excuse pas parce que je suis énervé.
:c'est bien on progresse. Il sourit légèrement et me donne un bouquet de fleur. Merci ! Je les prends un large sourire coller au lèvre, j'allais commencer à déjeuner mais je sens que il attends quelque chose. Sachant ce que c'est je décide de l'embêter avec quelque chose de débile. Je prends deux doigts mes embrase et les poses sur ses lèvre.
Kastuki :mais !
;je n'embrasse pas les gens avec qui je suis pas. Je commence à manger le déjeuner, il abandonne et vient se mettre à coter de moi. Je regarde encore mon téléphone.
Kastuki :tu regarde quoi ?
:des mecs en maillot de bain. Il attrape mon téléphone et me le rend voyant que se ne sont que des inspiration pour finaliser mon costume. Jaloux.**
Je suis ma chambre entrain de sortir mon maquillage et élastique pour aider Eri à la coiffer, elle a choisi de se déguiser en princesse pour cette soirée d'Halloween et je crois que Toshinori a même acheter un costume de princesse à Aizawa, j'aurais aimer voir sa tête quand il lui a donné.
:yaaaa t'es belle en dirais une vrai princesse. Elle me sourit inoçament puis elle repart voir les autres qui sont sûrement au salon. Je commence à ranger quand ma porte s'ouvre brusquement
Izuku:vraiment désoler mais j'ai besoin de toi ! Il arrive complètements paniquer. Il me montre l'image du maquillage qu'il veux et c'est parti . Quand j'arrive à la fin la porte s'ouvre de nouveau brusquement
Kastuki :POURQUOI IL EST TORSE NU?
:parce que Sukuna est torse nu bref voilà j'ai fini
Izuku:merci tu me sauve la vie. Il repart aussi vite qu'il est venu
:alors eren on veux quoi ?
Kastuki :j'arrive pas à faire les trucs sous les yeux Je lui fais signe de s'assoir et je commence à lui faire son maquillage,je vais peut-être me reconvertir en maquilleuse ?Pendant tout le long du maquillage Kastuki n'a fait que regarder mes lèvre ce qui je l'avoue ma gêner .
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE
FanfictionElle est énergique toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde . Il est froid ,toujours énerver et peu gentil avec les autre. Ils sont des opposés mais il sont le manque de chacun et comme on dit les opposés s'attire. Découvrez un baku...