Une visite inattendue

986 38 12
                                    

Je suis dans les gradin, j'observe mes camarade et je trouve leurs plan débile.

??:tiens Je me tourne vers mon prof qui me tend un goblet.
:oh merci
Aizawa:que peut tu me dire de la situation ?
:il se sont séparer ,Deku a été malin et a cramé quelqu'un qui lui tendait un piège mais la plus part s'entre aide se qui est un bon point non ?
Aizawa :exactement

**

Mais ils vont pas bien ! A la fin de l'épreuve je cours vers ma classe une fois à leur hauteur j'attrape shoto et un autre garçon par l'oreille.

:NON MAIS ÇA VA PAS VOUS DEUX VOUS M'EXPLIQUER CE QUI VOUS APRIS ENFIN SHOTO CELA M'ÉTONNE DE TOI VOUS AVEZ BIEN FAILLI TUER UN PAUVRE GARD VOUS ÊTES SENSER DEVENIR DES HERO BANDE DE CRETIN
Shoto:oui oui désoler tu me fais mal. Je souffle et leur lâche l'oreille
:ET TOI LA. Je fonce vers Kastuki. UN HERO N'AS PAS À HURLER SUR LES VICTIME C'EST TROP COMPLIQUER POUR TOI DE METTRE TA FIERTÉ DE COTER ?!
Bakugo:tss
Kirishima:eh calme toi tout vas bien. Je souffle puis croise les bras , d'un coup l'homme que j'ai tirer l'oreille s'approche de moi et se baisse d'un coup se qui fait que il s'écrase la tête parterre
:ARRRRH
??-je suis désoler ! Vous aviez raison mademoiselle !
:euh...haha relève toi par pitié... Il se relève. Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal à la tête ?

**

:vous vouliez me voir ? J'ouvre la porte du bureau de Toshinori.
Toshinori: oui...C'est par rapport à... ma relation avec ta mère. On ne voulait rien te dire parce que ma véritable apparence n'avait pas été dévoilée au public... et j'aurais espéré qu'elle ne le soit jamais.
:ça m'a surpris... de savoir que le père de mon frère est le numéro 1 et que le copain de ma mère est... vous enfin ça m'a embrouillé le cerveau...
Toshinori: en parlant de ça- Un gros bruit sourd se fait entendre. Attends là je reviens. Il s'élève et sort dehors, trop curieuse je l'ai suivie et que fus m'a surprise de trouver Izuku et Kastuki tout les deux amoché, mais le plus choquant c'est peut être Kastuki qui semble sangloté... Je devait partir. Je me recule et marche sur une brindille.
:je suis bête ! Je parle à moi même.
Toshinori:sort de ta cachette Kira. Je sors gêné.
:je sais que je devais pas sortir mais j'étais curieuse puis ducoup quand j'ai...euh vu je me suis dit qu'il vaudrai mieux que je parte mais...
Toshinori:respire Kira... bon retourne dans ta chambre et vous deux vous rejoignez l'infirmière, Aizawa vous retrouvera la bas.
:eh mais tu voulais me dire un truc !
Toshinori:plus tard

**

Je suis devant la porte de Toshinori j'hésite à toquer mais alors que j'allais le faire Izuku et un autre garçon d'on j'ai lâchement oublier le nom sort

Izuku: Kira que fait tu ?
:ah euh je veins parler à to- all might
Toshinori:ah oui bon allez oust les enfants
Izuku et l'autre garçon parte me laissant seule avec Toshinori
:tu ne m'a toujours pas dit ce que tu voulais me dire la dernière fois ! Je rentre et m'assoie sur le canapé.
Toshinori :eh bien je
:tu ?Je prends un vers d'eau.
Toshinori :je souhaite épouser ta mère.Et recrache tout sur Toshinori
:QUOI !
Toshinori: comme techniquement tu vie encore avec ta mère je voulais être sûr que le fait que je demande la main à Pénélope ne te dérange pas puisque si je devient son marie tu deviens ma belle-fille. Ou enfin je devient ton beau-père. J'ouvre la bouche en O complètement sur le cul mais en même temps soulagé.
:je enfin. Tu vas la demande quand ?
Toshinori: donc tu est d'accord ?
:bien sûr que je le suis ! Mais ducoup !
Toshinori :eh bien vendredi soir
:hihihihi c'est super !!

Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant