Vacances pour la 1A ! 1/2

160 7 1
                                    

Aizawa:j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle nous partons en voyage. La classe se réjouit. La mauvaise, je vais pas vous lâcher d'une semelle. Il nous offre un sourire flippant ce qui refroidit la classe.

***

Mina: on part en vacances t'y crois ?
:oui puisque je te l'es dit il y'a de ça presque un mois.
Mina: je sais mais la c'est pour de vrai !! Je lève yeux au ciel en terminant ma valise. C'est quoi cette pochette ?
:rend la moi ! Je récupère la pochette. C'est un cadeau.
Mina: pour qui ?
:Kastuki, son anniversaire est dans 2jour.
Mina: que c'est mignon ! Tu sais j'ai entendue dire que c'est souvent dans se genre de vacances que les gens se rapproche. Elle me fait clin d'œil et je lui lance un coussin au visage.
:t'es pervers ! Presque pire que Mineta ! Elle rigole puis je referme ma valise. Puis pour rappel lui et moi nous sommes qu'amis. Elle grimace.
Toshinori: Vous êtes prêtes les filles ?
:oui !
Mina: toujours aussi chelou de voir notre prof chez toi. Je glousse en me relevant pour prendre ma valise.

***

:Alors j'ai pris-
Kirishima: eh Bakugo on est là ! Kirishima qui est juste derrière moi se lève en s'appuyant sur mon fauteuil ce qui me secoue.
Denkie: on a oublié son réveil Kastuki.
Kastuki: NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !
Sero: ok mon pote et si tu allais juste t'asseoir.
Jirou: il este une place à coter de Kira.
:Oh mais Mi-
Mina: je peux bien m'assoir avec Jirou !
:Mais euh-
Kirishima: ducoup tu as pris quoi ?
:hein ? Je n'ai apparement pas mon mot à dire donc je reprends comme si de rien n'était. Ah oui alors j'ai pris ! Les bonbon préféré de Denkie. Je les donne à Denki qui est juste derrière Kastuki.
Denkie: ah t'es la meilleure !
:Sero ! Je sort ses chips préféré. Sero est sur les siège a coter du miens, je lui lance le paquet qu'il attrape.
Sero: TU LES A TROUVER !
:Kiri ! Je lui donne son goûter préféré.
Kirishima: merci !
:Mina et Jirou. Je donne au deux devant leurs du. Et-
Aizawa: je peux savoir ce que tu fais ?
:distribution des snacks. Tenez pour vous ! Je lui donne une boîte avec son snack préféré j'ai du soudoyer ma mère pour que elle me disent ce qu'il aimait. Je continue de donner à touts le monde ce que je leurs est pris en fonction de leurs préférences et il ne reste maintenant plus que le dernier. Et voilà pour toi Kastuki ! Il le prend et je range enfin mon sac.
Denkie: Question ? Pourquoi elle a droit de t'appeler Kastuki et pas moi ?
Kastuki: parce que elle me rapporte des truc.
Denkie: je retiens l'information.
Kastuki: tu t'es rien pris ?
:hein ? Oh non j'ai pas eux le temps hier j'ai passé la journée à faire le tour de la ville pour trouver tout ça. Je continue de ranger mon sac et récupère par la même occasion mes écouteur et mon téléphone.
Denkie; je rêve ou ton fond d'écran c'est ! NOUS !
:Hein ? Je regarde l'écran de verrouillage de mon téléphone et il est vrai que j'ai choisi de mettre une photo de notre première année à U.A je crois que c'était la deuxième fois que j'invitais notre petit groupe chez moi. Ah oui, j'aime bien cette photo, elle me rappelle de bon moment.
Kiri: fait voire ton écran d'accueil. Je deviens rouge gêné.
:oh il est basique. Ehehhe, Les 3 garçons se regarde avant que Kastuki m'arrache mon téléphone des mains, il tape le code ce qui me surprend. Comment tu connais mon code ?
Kastuki: à force de te voir coller à ton téléphone j'ai mémoriser. Quand le fond d'accueil apparaît je suis encore plus gêné. Il s'agit d'une photo que j'ai trouvé dans l'ordinateur de ma mère, sur la photo je devais avoir 4ans je suis dans un sorte de porte bambin tenu par All might qui tape la pose avec mon frère d'un coter qui s'agrippe à son bras et ma sœur de l'autre.
:...Je peux le récupérer maintenant ?
Denki: oh mais t'es toute shoupi sur la photo !!!
Kiri: ça me rappelle la fois où tu avais été transformer en bébé pendant 7heure.
:pardon quoi ?
Sero: tu t'en rappelle pas ?
:vraiment pas.
Mina: j'ai des photos attend ! Elle se retourne et me montre une première photos de moi dans une poucette pour bébé, jusqu'ici tout vas bien mais la photo d'après me fait tomber la mâchoire. C'est ma préféré ! Devant moi une photo de moi ou apparemment moi petite dors profondément dans mes bras de Kastuki.
Kastuki; JE T'AVAIS DIT DE LA SUPPRIMER !
:euh il y'a d'autre moment comme cela que j'ai oublier ?
Jirou: oui comme la fois où tu- Je me lève d'un bon, me penche et met ma main sur sa bouche.
:Je pense que pour ton bien être et le miens tu vas te taire. Je ne sais pas ce que Jiro allait dire mais...c'est jamais rien de bon. Je me rassoie dans mon fauteuil et récupère mon téléphone enfin ! Je met ma musique sur mes oreilles et me voilà au calme enfin je croyais...
Sero; Kira ! Bakugo ! Je retire mon écouteur et me tourne vers Sero et Shoto. Shoto vient de faire une remarque trop intelligente ! Dit leur.
Shoto: vous vous complétez. Je sens le rouge me monter au joue.
Kastuki et moi: PARDON ?
Shoto: Kira a les cheveux rouge, Bakugo a les yeux rouge, Bakugo a les cheveux blond donc en soit jaune, Kira a les yeux jaune. Kira est gentil et attentionné et généralement calme, Bakugo est colérique et souvent aigri, est généralement en colère.
Kastuki; ET T'EN A D'AUTRE DES MERDE COMME ÇA  ?
Sero: moi je trouve ça intelligent.
:tout ce que dit Shoto a tes yeux semble intelligent. Je me réinstalle dans mon fauteuil laissant Sero rougir comme un malade dans son coin.

Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant