Australie !

598 24 2
                                    

??:une photo des diplômés?!  Nous nous mettons tous en position quand je remarque que notre professeur ne vient pas
:allez m Aizawa ! Il lève les yeux au ciel avant de nous rejoindre pour prendre la photo
??:tout le monde dit diplômes
Nous tous: DIPLÔMÉS ! Une fois la photo de prise nous nous séparons tous quand nos parents respectifs nous rejoins.
ma mère :oooh je suis si fière de toi ma puce !
Mon frère :ça c'est ma petite sœur. Il vient vers moi et commence à me porter
Mina:DEMAIN ON PART EN AUSTRALIE DEMAIN ON PART EN AUSTRALIE ! Répète t'elle avant d'arriver vers nous
:arg pose moi ! Mon frère me pose enfin pour ce diriger vers Toshinori qui parle a KASTUKI. Et en vue des regard de détresse qu'il me lance c'est rien de bon.
Ma mère : oh tien .Ma mère et moi nous dirigeons vers les garçons pour savoir de quoi ils parlent
Toshinori :écoute moi bien, Je t'aime bien mais si tu as le malheur de briser le petit cœur de me fille je te tue.
Arata : et je te réussite pour te retuer.
Toshinori: sinon interdiction de faire quelque chose si tu n'ai pas capable d'y aller jusqu'au bout.
Arata:traduction ! Si tu la demande en mariage tu viens au mariage et tu pars pas comme un salaud.
Ma mère :laisser le le pauvre chou il n'a rien demandé. Puis Toshinori se gamin est pas idiot comme toi.
Mina:j'aurais pas aimer.
:puis on vient tout juste d'être diplomer ! Les projet de vie c'est encore dans un moment.
Denkie: m'en parle pas... ma mère m'a dit que elle me m'était à la porte en rentrant.
Penelope: oh mon pauvre tu n'aura cas partager l'appartement de Kira !
:Maman ?!
Denki:tu vas avoir ton propre appartement ?!
Mina:GOSSE DE RICHE VAS. Je m'apprêtais à lui répondre quand quelqu'un hurle mon prénom.
??:AAAAAAH MA PETITE KIRA ! Je me retourne et tombe sur la mère de Kastuki, elle vient vers moi et me prend dans ces bras. Félicitations !!je suis fière de toi !
:oh euh merci Madame Bakugo
Mistuki:oooh je t'es déjà dit de m'appeler Mistuki ! J'ai encore du mal à comprendre.
Kastuki: ma maman...
Mistuki: comment une fille comme toi peut sortir avec mon fils ! Kastuki tu devrais prendre exemple sur elle !
Denki:mdr Kastuki c'est pas ta journée !
Kastuki: LA FERME !

**

:allez bouge toi on vas rater l'avion !
Kastuki :mmmh.

Je referme ma valise et enfile ma veste prête à partir mais je suis bien là seule. Hier soir ma mère et Toshinori ont organiser une petite fête avec quelqu'un de nos camarade, il y avait bien sûr Mina, Kirishima, Sero, Denkie et Kastuki. Mais j'avais aussi préalablement inviter Jiro, Shoto, Izuku, Ochaco et comme on ne peut pas détruire leur trio Ida était de la parti. Mon père lui a trouvé ça intelligent d'inviter les parents, Endevor était donc de la parti et a découvert pour l'homosexualité de son fils. On s'attendait tous au pire mais je crois que depuis que il a découvert que Dani était en réalité son fils Toya il est devenu moi sévère. Alors tout se bien passer dans le meilleur des monde même si par conséquence mon incompétent de copain refuse de se réveiller !

:Bon tu as cas rester là, avec Mina on vas pouvoir se prélasser sous le soleil en maillot et j'ai entendu dire que pendant cette période estivale les surfeur australien son de sorti. Peut être que il y en aura un pour prendre ta place en ton absence. Un rictus vient prendre place sur mon visage quand je le vois se crisper puis se lever pour aller se préparer. Quelque minute après il ressort de la salle de bain prêt, les sourcils froncer. Je m'avance vers lui et passe mes bras autour de son cou.
Kastuki: je te déteste.
:Tu m'adore. Il allait m'embrasser mais je me suis tourner. Aller en route Toshinori à proposer de nous déposer à l'aéroport.


**

:J'aimerais bien savoir où ils sont ! Je tape du pied impatiente de retrouver mes amis pour partir mais il semblerait que ils sont en retard ! Je frisonne en sentant une main se poser autour de ma taille.
Kastuki: au pire c'est pas si grave si il viennent pas. On aura la grande maison pour nous et t'imagine le clame que ça serait ! Je sourie
:Je vais te décevoir mais ils arrivent. Il souffle et relève la tête vers le grand couloir où nos amis arrivent en courant enfin Denkie est sur le dos de Kirishima qui court, Mina se trimbale les valise des deux et Shoto et Sero observe les alentour.
Denkie: on a pas rater l'avion ! Denkie saute du dos de Kirishima et tape la pose content.
:non et dieux merci maintenant on se dépêche ! Puis aider Mina la pauvre.
Mina:vous avez fait la répartition des place ? Je regarde Sero avec un sourire complice.
Sero: oui alors ! Denkie tu es tout seul. Il tire la tronche.
:devant toi Denkie tu as Sero et Shoto.
Sero: et devant nous Bakugo et Kira
:et pour finir ! Kirishima et Mina vous êtes à coter.
Sero: et avant de demander impossible de changer les place ! Mina et Kirishima deviennent rouge.
Denkie:bon aller ! Je laisse les garçons partir devant pour parler avec Mina.
Mina:je te déteste.
:C'est ma petite vengeance.
Mina: je te haïs ! Je passe mon bras sous le sien et nous partons rejoindre les autres.

Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant