Pourquoi! 1/2

729 24 4
                                    

Ma sœur: et là je reçois un message de lui qui dit « désoler mais j'ai croisé mon ex sur le chemin donc je suis rentrer avec elle » .
Mina: NAN ! Il a pas fait ça ! Ma sœur opine l'air dépiter ce qui me fait glousser. Aujourd'hui ma mère, ma sœur, Mina et Kastuki sommes sorti en ville pour faire les course pour notre repas "famille". Qui a lieux souvent depuis le mariage de mes parents, ça me fait toujours aussi bizarre de dire mes parents d'ailleurs.
Ma sœur: je comprends pas pourquoi c'est à moi que ça arrive ! Mon frère a une copine ! Ma petite sœur a un copain ! Et t'a moi qui me tape tout les pauvre mec...
:un jour tu trouvera le bon. Tu sais ce qu'on dit ça arrive quand on s'y attend le moins.
Ma sœur: madame ma relation est parfaite je ne t'ai pas causer. Je lui offre un faible sourire, je ne veux pas argumenter avec elle sur ma relation car je sais que elle n'est pas parfaite, avec Kastuki on se dispute souvent car on apprend encore... pour exemple il y'a à peine 1heure on c'est disputé pour des broutilles. Je sursaute quand je sens une main attraper la mienne, je jette un rapide coup d'œil vers la personne qui m'a pris la main et c'est sans surprise que je remarque Kastuki, je lui sourit avant d'écouter encore ma sœur parler de ses relation désastreuse. Je suis dans ma petite bulle, ma famille, ma meilleure amie, mon copain il ne manque plus que les autres et c'est parfait ! Ma bulle éclate quand je rentre sans le vouloir dans quelqu'un ce qui fait tomber le sac en plastique de l'homme, je lâche la main de Kastuki pour aider l'homme à ramasser ses courses et il semblerait que c'est des coloration noir.
:je suis vraiment désoler. Je lui donne la dernière coloration qui était par terre , l'homme est habillé tout en noir je ne peut même pas voir son visages il est parti aussi vite qu'il est apparu et bizarrement j'ai senti une présence familière..
Kastuki :tout vas bien Je sursaute et me retourne vers lui .
:euh ouais. Je m'agrippe à son bras et on rejoint rapidement les autres pour rentrer à la maison.

***

Ma mère: on est de retour !
Eri: Kira ! Regarde regarde ! Eri arrive dans l'entrée et tourne sur elle même pour me montrer sa nouvelle robe.
:WAW ! Une vrai princesse. Elle m'offre un large sourire.
Ma sœur: Eri et si on allait jouer dehors ! Regarde ce qu'on t'a trouver ! Ma sœur sort du sac un jouet que l'on a trouver en magasin aujourd'hui, les yeux de Eri s'illumine. Ah ça me manque quand tu faisait cette tête Kiki ! Je lève les yeux au ciel.
:tourne la page Mai. Elle grimace avant de sorti jouer avec Eri. Je rejoins la cuisine pour poser le sac de course.
Mina:Bonjour Monsieur Aizawa.
Aizawa: même pendant mes week-ends vous êtes là...
Mina:on y est pour rien nous ! Il sourit légèrement. Toshinori vient me dire bonjour pour ensuite récupérer les course.
Toshinori: il y avait du monde en ville ?
:c'était bonder !
Mina:oh oh oh ! Pen ! T'as encore la console !
Ma mère: je l'ai branché se matin pour vous. Mina se tourne vers Kastuki avec un air de défi.
Mina: je vais te mettre une raclée
Kastuki: c'est ce qu'on vas voir ! Les deux parte en courant au salon pour allumer la télé.
:je devrais y aller pour éviter que ils s'entre tue. Je quitte la cuisine et rejoins le salon où les deux sont déjà entrain de lancer une parti. Je m'assoie à coter de Kastuki, il se décale de façon à ce que je puisse poser ma tête sur son épaule, je passe mon bras sous le siens et joue avec le bracelet que je lui es offert.
Mina: On fait en 3 manche !
Kastuki: je vais te ridiculiser.

Les deux se chamaillent gentiment mais j'écoute à peine perdu dans mes penser. Cette sensation que j'ai ressenti en croisant l'inconnu me perturbe encore. C'est comme si je connaissais la personne que elle appartient à un souvenir... Je ressens le besoin soudain de rejoindre le parc à jeux de mon quartier.
: je uh je reviens je vais prendre l'air. Je me redresse.
Kastuki: ça va ?
:oui je vais juste me dégourdir les jambes. Je lui sourit avant de me lever et de quitter la maison pour rejoindre le parc à jeux. Je m'assois vers le bac à sable et ferme les yeux me remémorant un vieux souvenir.
??:hey... Je tourne la tête et tombe sur Kastuki, il vient vers moi et s'assoit à mes coter. Tu compte me dire ce qui se passe ? J'inspire.
:Je suis prise de nostalgie apparemment aujourd'hui... je pensais à un vieil ami.
Kastuki:raconte.
:Après que...ma maladie se soit déclarer les enfants du quartier me voyait comme un monstre sauf une personne. Il s'appelait Toya, il était mon meilleur ami à cette époque, c'est lui qui m'a donné mes premier gant pour me protéger de mon alter. Il est aussi le premier visage que je commençai à revoir.
Kastuki: il lui est arriver quoi ?
:je sais pas...il a disparu du jour au lendemain. Je me perds dans mes souvenirs, c'est l'une des première fois que je me suis senti réellement abandonner par quelqu'un... quand je passais devant le parc j'espérais toujours le voir la bas... Je sens l'émotion monter et je refuse de pleurer aujourd'hui ! Je sursaute quand je sens un bras m'entourer.
Kastuki: eh ça va aller. Je lui sourit avant de poser ma tête sur son épaule.

Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant