Un mariage de Hero

924 35 17
                                    

Mina:regarde Kira j'ai finis regarde ! Je me retourne et ferme la porte pour être seule à seule avec mon père
:qu'est-ce que tu veins faire la ?
Mon père :je viens voir ma fille chéris !
Moi:ne me ment pas
Mon père :écoute je suis vraiment désoler mon cœur... je me suis rendu compte que j'avais besoin de vous ma famille !dans mes bras !
:que tu avais besoin de Nous ta "FAMILLE" tu vas me dire que ta mis 8ans a t'en rendre compte ? Bizarrement pile quand maman refait ça vie ? Et tu pense que c'est en venant ici et t'excusant que on vas te pardonner ? T'ES PARTIE 8ans !
Mon père :oui et j'en suis désoler !
Moi:DÉSOLER tu est DÉSOLER j'avais 8ans et tu n'a même pas chercher à garder une quelconque relation avec moi TA FILLE ! Tu n'étais pas là le jour de mes anniversaires ni le jour où on m'a diagnostiqué ni le jour où je suis rentré à U.A ni la pour la compétition tu n'as jamais été là !et j'ai fait avec j'ai grandi sans père et je vivais bien alors n'essaye pas de revenir alors que tu t'es crée en plus une nouvelle famille !
Mon père :je sais mais écoute ce n'est pas comme si je t'avais laissé seule puis tu avais ton amis T-
:NE PRONONCE PAS SON NOM OK ! Je veux bien être gentille ! Plus d'une fois j'ai essayé de contacter pour que tu reviennes mais jamais tu n'as répondu. Je sais que tu aimais le « pouvoir » que tu avais sur moi parce que j'étais la plus jeune celle qui ne voulait que recevoir l'amour de son père mais c'est finit ça. Alors si tu ne veux pas avoir de problème, tu devrais partir. Pendant tout le long de ma phrase je senti mes mains chauffées, j'en ai assez de le voir jouer la victime alors je lui tourne le dos et commence à partir.
Mon père :alors nous avons un problème ?!et il faut le-
:je ne pense pas qu'il se résoudra, je ne pense pas non plus vouloir le résoudre. Je lui claque la porte au nez ,tout le monde me regarde
Ma mère :m'a pu-
:bon alors les fleurs elles seront la pour demain ,ta robe te vas elle te sert pas trop ? Elle me fait signe que ça va. Parfait alors ,les inviter seront tous là donc je pense que on a fini pour aujourd'hui alors tout le monde peut rentrer chez sois. Je leur souris avant de partir dans ma chambre

Pdv Bakugo

Kira viens de sortir dehors avec l'homme,on s'approche tous de la fenêtre pour voir ce qui se passe, même si j'aurais continué de jouer l'indifférant face la situation mais je dois avouer que je suis curieux, quand l'homme est arrivé elle n'avais pas l'air ravis de même pour sa mère. et chance à nous on entends toute la discussion.
Uraraka:Vous savez qui c'est ?
Toru: un frère caché ? Ils se ressemblent vachement !
Sero: je dirais plus sont père.
Denkie: chuuut on entends pas ! On se tait tous et essayons d'écouter un peu plus et je crois que c'est la première fois qu'elle semble énervée encore plus que le jour où Mineta les matais ou quand elle m'a tenue tête devant tout le monde la semaine dernière... ce qui a été perturbant. Je remarque rapidement que ses mains s'enflamme quelque peut mais disparaissent vite.
Son père :nous avons un problème ?!et il faut le-
Kira:je ne pense pas qu'il se résoudra, je ne pense pas non plus vouloir le résoudre. Des que elle revient vers la porte on s'écarte tous mine de rien.
Sa mère :m'a pu-
Kira:bon alors les fleurs elles seront la pour demain ,ta robe te vas elle te sert pas trop parfait alors ,les inviter seront tous là donc je pense que on as fini pour aujourd'hui alors tout le monde peut rentrer chez sois. Elle nous souris avant de repartir dans ça chambre
Mina:j'y vais
:non c'est bon laisse. Je rejoins le 4eme étage, rejoins rapidement ma chambre pour récupérer de la crème et vas dans la chambre en face. Je toque mais pas de réponse, j'ouvre la porte et je la vois sur le balcon, toujours dans la robe de témoins.
Kira:laisse moi Mina
:c'est pas Mina...Elle se retourne, ses yeux s'écarquillent surprise je suppose.
Kira:bakugo tu veux ?
:tu vas bien ?
Kira:depuis quand tu t'intéresse autre ? Dit elle sur le ton de l'humour. Je grimace
Moi:depuis que...tu as vu juste chez moi...

Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant