Je joue avec mes mains l'esprit ailleurs, à chaque fois que je ferme les yeux je revois en boucle ce qui c'est passé le soir de mon anniversaire. Sa main qui prends la mienne, mes lèvre sur sa joue, sa mine surprise... Oh bordel... je sens le rouge me monter au joue. Je me passe une main sur le visage. Comment on sait qu'un garçon nous apprécie ? D'après Mina et Jirou, c'est les petit attention qui compte ou les regards, bien sûr je suis pas idiote ! Je n'ai pas demandée au garçons les connaissant ils m'auraient harcelé pour savoir à qui je m'intéresse.
Toshinori: Kira ? Je me redresse de mon lit. Désoler on mange.
:J'arrive ! Je me lève et descend. Étant donné que nous sommes le week-end je suis de retour à la maison.
Mon frère: regarder moi ça ! Ma petite sœur grandi ! Il me prend dans ses bras
Ma sœur: pourquoi je n'ai pas eut le même traitement pour mes anniversaires ?
Mon frère: parce que...regarde moi sa bouille ! Il prend mon visage entre ses mains et lui montre, elle me regarde avant de faire une mine que je connais.
:Et c'est parti... Elle me prends dans ses bras et fond en larmes.
Ma sœur: ma petite sœur chérie devient une femme ! Je me rappelle quand elle courait en couche dans toute la maison ! Le temps passe si vite !!
:lâche moi Mai ! Elle me lâche enfin et je respire.
Ma mère: Tu aurais pus faire un effort ma puce.
:quoi ? Un problème avec ma tenue ? Je regarde ma tenue un jogging gris large et un top que je met généralement pour le sport. On est entre nous ?
Ma mère: vas te changer je te dis. Elle me lance se regard qui me fait comprendre que je n'ai pas mon mots à dire. Je remonte donc dans ma chambre et fouille mes placards pour trouver quelque chose, je prends une robe blanche simple, m'assoie devant ma commode et me coiffe. Je me regarde dans la glace et opte pour une coupe que j'ai jamais fais ! Je sépare mes cheveux en deux parties et puis en 2 à nouveau. Je fais un chignon d'un coter et je fait le même de l'autre. J'ondule mes cheveux et voilà ! Je redescends et montre à ma mère ma tenue.
Ma mère: voilà quand tu veux ! Tu es magnifique ! Je lui sourie, j'allais la remercier quand on sonne.
:on attend quelqu'un d'autre ? Toshinori ouvre la porte et une petite au cheveux violet grisâtre me cours dans les bras.
Eri: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
:Qu'est-ce que tu fais la ?
Toshinori: je me suis permis de les inviter. Les ? Je relève la tête et surprise Aizawa est la.
:AH UNE CHENILLE GÉANTE ! Je sourie fière de moi alors que Monsieur Aizawa lève les yeux au ciel.
Penelope: et si on passait à table !?
Ma sœur: je meurs de faim !
Mon frère: et moi donc !
On vas s'assoir et commençons le repas.***
:Vous vous détestiez ?
Aizawa: il était impossible de les voir dans la même pièce ! J'ouvre là bouche en gros choqué par cette anecdote des années lycée de ma mère et de Toshinori.
Ma sœur: maman est trop douce pour détester quelqu'un !
Mon frère: je confirme ! Qu'est ce que tu as bien pu faire papa pour que maman te déteste !? On se tourne tous vers Toshinori qui se gratte la tête gêné.
Toshinori:eh bien... il faut savoir que à l'époque j'étais très timide et que votre mère m'intimidait beaucoup...
:Elle t'intimidait !? Toi !!
Toshinori: elle me terrifiait. Je ne peux m'empêcher de glousser. Le jour de la rentrée elle est venu me voir.
Ma mère: et il a pris jambe à son cou. Il parlait à tout le monde sauf à moi alors je l'es détester de tout mon être.
:mais comment vous avez fini ensemble ?
Ma mère: notre dernière année de lycée après un cours d'héroïsme je l'ai trouvé entrain de pleurer après s'être battue contre Enji Todoroki.
:LE PÈRE DE SHOTO !
Mon frère: tu pleurais ! Je t'es jamais vue pleurer.
Ma mère: j'ai eut pitié et l'es réconforter. Après ça on est devenu amis et-
Toshinori: mon modèle lui a dit que je l'aimais...
Ma mère: parce que il n'aurait jamais eut le courage de le faire lui.
Eri: et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ?
:non il est pas venu au mariage. Eri ouvre là bouche en grand choqué. Mais ! Je suis sûr qu'il avait une bonne raison.
Toshinori: j'ai flipper.
:bon c'est peut être pas une bonne raison mais maintenant ils sont heureux et amoureux ! Eri lève les bras en l'air contente.
Ma sœur: pourquoi c'est plus aussi simple de nos jour...
Ma mère: ah oui alors avec ton copain... il s'appelait comment ?
Mon frère: Yuki ?
:non c'était Zak ! Attends non c'était peut être celui d'avant.
Ma sœur: alors c'était Kim et c'est un...méchant garçon qui aime bien toute les princesse.
Ma mère: tu devrais arrêter les application de rencontre.
Ma sœur: et toi Arata ? Une copine ? Je devine le regard malicieux de ma sœur.
Mon frère:non...
:bah et la petite américaine ?
Ma mère: ta une copine !
Toshinori: On l'a connais ?
Mon frère: et toi Kira ? Un copain ? Un amoureux ? Je lui lance un regard noir.
:eh bien non j-
Eri: si si le blond !
Ma mère: le blond ? Qu'elle blond ?
Eri: celui dans sa classe ! Je me fige, qu'est ce qu'elle raconte !?
Ma sœur: un blond dans sa classe ?
Aizawa: je suis curieux de savoir c'est qui.
Toshinori: si on fait par élimination...
:c'est personne ! Je n'ai personne ! Et si on demandait à Aizawa comment vont ses relations amoureuse ?
Aizawa: bien essayé mais l'enquête continue.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE
FanfictionElle est énergique toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde . Il est froid ,toujours énerver et peu gentil avec les autre. Ils sont des opposés mais il sont le manque de chacun et comme on dit les opposés s'attire. Découvrez un baku...