Qu'est ce qu'ils faisaient là ? On est loin de la ville pourtant. Est ce que ils vont revenir ? Où est ce que Sky vas... Je resserre ma main autour de la bouteille d'eau complètement angoissée à l'idée que...une parti de mon passé me suive.
Izuku: Kira ! Je resserre la bouteille d'eau et elle explose entre mes mains. Oh je voulais pas te faire peur désoler !
:c'est rien ! C'est ma faute. Alors prêt ?
Izuku: oui !
:Alors en route ! Hier j'ai appelé une pâtisserie on iras récupérer le gâteau plus tard donc comme ça ont peut commencer avec les décoration !
Izuku: c'est une excellente idée !***
Au bout de quelque heure nous avons récupère toute les décorations ! Enfin presque toute puisque j'attends que Izuku revienne avec les dernière que l'on puisse les ramené à l'hôtel et commencer à décorer. Je joue avec mon bracelet en attendant.
Sky: et regarder qui voilà. On est plus avec ses amis.
:Sky...qu'est ce que tu veux ?
Sky:rien du tout je n'ai pas le droit de venir dire bonjour à ma meilleure copine ? Je lève les yeux au ciel. Ton copain était bien charmant. Elle affiche encore se sourire.
:quoi lui aussi tu veux le piquer ?
Sky: tôt ou tard il se rendra compte que tu es une poussière, un poids. Comme Niko l'a fait il t'abandonnera et viendra vers moi.
:Je suis tellement un poids lourd que j'ai été accepté à U.A mais pas toi. Elle écarquille les yeux.
Izuku: Kira on y vas ?
:alors tu permet Sky j'ai autre chose à faire que de parler avec toi. Je reprends les caisses et nous reprenons notre chemin pour rejoindre l'hôtel avant que Mina ne rentre avec Kastuki et les autre.
Izuku:c'était qui ?
:une ancienne camarade...
Izuku; oh je vois... tu as été harcelé à l'école ? Je me stoppe.
:eh bien...oui.
Izuku: on s'en remet toujours tu peu me croire. Je lui sourit.
:je sais. D'ailleurs merci de l'aider malgré ...enfin tu sais ce que Kastuki t'as fait vivre.
Izuku: oh... c'est normal. Tout le monde a le droit une seconde chance.
:j'espère qu'il gâchera pas celle là.***
Après avoir installé toute les décoration avec Izuku et Ochaco je suis parti me préparer, j'ai enfiler une robe blanche simple que ma mère m'a acheter pour le voyage, j'ai laissé mes cheveux détacher. Je regarde l'heure et j'ai le temps d'aller chercher le gâteau mais je reçois un message de Mina.
Mina: problème ! Kastuki n'en peu plus, il est de très mauvaise humeur parce que on le fait tourner en rond pour pas rentrer mais là on a plus le choix.
Je descends en bas en courant, la salle que on a complètement décoré est déjà remplie de nos camarades de classe.
:changement de programme ! Je vais vite aller cacher le gâteau !
Izuku: quoi ?
:Kastuki en a marre alors ils sont entrain de rentrer !
Izuku: mais on fait comment ?
:je vais chercher le gâteau toi tu t'occupe de fair en sorte que tout le monde se cache pour faire la surprise.
Izuku: et tu vas y aller comment à la boulangerie ? Je regarde autour de moi et tombe sur un casque à vélo, je l'attrape et le montre à Izuku.
:en vélo !Je sors dehors attrape un vélo et part à toute vitesse rejoindre la boulangerie mais je sais pas qu'elle est là chance mais il y'a des bouchon.
Mina: on est à l'hôtel dans 10minute.
J'ai pas de temps à perdre ! Je tape sur mon téléphone l'adresse et le gps m'indique un chemin sans réfléchir je fonce dans la descente à coter de la route je tente de freiner mais apparemment il y'a pas de frein ! J'enfonce mes pied dans le sol. À la fin je fini par faire un vol planer dans un buisson. Je me relève malgré les égratignures et cours pour rejoindre la boulangerie. J'arrive la bas prends le gâteau et sort essouffler.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE
Fiksi PenggemarElle est énergique toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde . Il est froid ,toujours énerver et peu gentil avec les autre. Ils sont des opposés mais il sont le manque de chacun et comme on dit les opposés s'attire. Découvrez un baku...