Pdv KiraTout a recommencé... les cauchemar, l'ombre, les crise d'angoisse. Tout a changer aussi, mon corps à maintenant beaucoup de trace de se fameux jour. Des brûlure sur les bras, les jambes, le cou, une coupure du milieu de ma joue à mon oreille et temps d'autre... Je ne me sentais plus à l'aise ici j'avais l'impression d'être une meurtrière alors j'ai pris mon courage à deux mains et est parler de mon envie qui devenait presque un besoin de voyager. Même si je suis toujours bien entouré, quelque chose en moi c'est fissurer. Je ne suis plus la même et je ne suis pas sûr de pouvoir le redevenir.
Aizawa:bon comme vous savez nous sommes bientôt à la fin de votre année donc pour ceux qui mon demander de faire des recherche j'ai vos réponses, Kira tu as ressue une demande d'un hero Australiens qui souhaite que tu le rejoigne après ta dernière année.
Je relève la tête surprise que Aizawa est trouver quelque chose pour moi. Je sens pour autant un regard sur moi, je n'ai pas besoin de me tourner pour savoir que Kastuki doit me lancer des éclaire. Je lui expliquerai tout se soir je suis sûr qu'il comprendra.
En rentrant à l'internat j'ai fais des recherche sur le héros qui m'a choisi et bien sûr comme je m'y attendais Kastuki est rentrer dans ma chambre furieux.
Kastuki :alors tu pars ?!
:eh bien...
Kastuki : Bordel pourquoi faire ? Tu es au courant que en partant tu nous abandonnes dans un sens ? Je ferme les yeux et me tourne vers lui.
:ne remet pas ça... Nous savons tout les deux que ces faux et puis toi je suis sur que tu partirais si tu en avait l'occasion !
Kastuki :c'est faux !Je resterait !
:oui car tu as beaucoup de demande étant donné que tu est l'un de meilleure de la classe ! Mais moi j'ai n'ai aucune grande demande car depuis l'incident ils ont peur de moi ! Alors je te pris de comprendre mon envie de partir !
Kastuki :tu fuis c'est ça ? Oui.
:non...mais bordel les gens ici pensent que je suis une putain de meurtrière ! Je ne me sens plus chez moi ici ! Je me sens...
Kastuki: alors quoi ? On te convient plus ? On est pas assez bien pour toi !
:c'est pas ce que j'ai dit Kastu-
Kastuki: tu sais quoi !? Tu pars c'est fini entre nous deux. Je me fige nette: il a pas osé ? Je me lève de ma chaise furieuse. Bien sûr que lui et moi nous disputons la plus part des couple le font mais jamais au grand jamais l'un de nous a parler de séparation. Je le regarde dans les yeux espérant y voir ne serait-ce qu'une once de regret mais rien. Il ne regrette rien.
:tu me fait du chantage c'est nouveau ?! J'hallucine quel idée j'ai eux de me mettre avec un mec dans ton genre qui ne pense que à sa poire ! Si je pars c'est finis eh bien félicitations Kastuki Bakugo c'est terminé ! Tu me disais vouloir devenir une bonne personne ? J'ai le regret de t'annoncer que c'est impossible. Tu n'es qu'une putain de pourriture ! Égoïste, mesquin et surtout incapable. Alors dégage de ma vie si tu n'es pas capable d'accepter mes choix !Pendant tout le long de mon monologue je le pousse vers la porte jusqu'à lui la claquer au nez . Et voilà c'est finis j'ai fermé cette porte, je me colle à la porte et commence à tomber petit à petit, je pleure tout les larme de mon corps j'essaye de faire le moins de bruit possible.
-tu es détestable tu le sais
:tait toi...
-franchement même toi tu te déteste ! Alors comment peut tu aimer les autre ? Je ne dis rien et pars sur le balcon.***
Pdv Kastuki
Elle vient de me fermer la porte au nez , je sens sur ma joue une larme couler , qu'est-ce que j'ai fais pourquoi lui ai je demande de faire un choix ? Je sais que toute les choses que elle m'a dite son juste pour me blesser qu'ils ne sont pas réel enfin je crois . Je sais plus rien qu'est-ce qui m'arrive !
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE
FanfictionElle est énergique toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde . Il est froid ,toujours énerver et peu gentil avec les autre. Ils sont des opposés mais il sont le manque de chacun et comme on dit les opposés s'attire. Découvrez un baku...