Encore une fois, j'étais dans la merde. Dans la putain de merde. Et ce, à cause de Hanma Shuji. J'aurai la peau de cet enfoiré.
Quand je suis entrée dans l'enceinte du collège, tout le monde me regardait de travers. Tout le monde, sans exception. Au début, je me suis demandée si quelque chose clochait chez moi, si je n'avais pas rentrée ma jupe dans ma culotte sans faire exprès, mais quand je me suis regardée dans le miroir, il n'y avait rien à signaler.
Les gens parlaient dans mon dos et me montraient du doigt avec un air méprisant. Je n'en pouvais plus, il fallait que je sache ce qu'il se passait. Watanabe avait-il balancé ce qu'il s'était passé au rallye ? Dans ce cas là, leur réaction était plutôt abusée, qu'ils se mêlent de leurs fesses. Me bourrer la gueule et déclencher une bataille de nourriture suite à une déclaration était tout à fait dans mes droits
Et puis, j'ai croisé Taiga Shion dans un couloir. Et j'ai tout compris. Elle me regardait d'un air désolé.
— Écoute, Kanzaki, je suis sincèrement désolée mais je ne peux plus être ton amie.
— Quoi, pourquoi ? avais-je demandé incrédule et au bord des larmes.
J'avais beau détester ces gens là, ils étaient les seuls amis que j'ai jamais eu. J'étais attachée à eux et j'avais affreusement peur de me retrouver seule.
— Tu sais très bien ce que t'as fait, fais pas l'innocente ! s'emporta Shion. Maintenant laisse moi partir, je veux pas qu'on nous voit ensemble.
Et voilà, encore une histoire de réputation. Je rejoignis ma classe à deux doigts de fondre en larmes. Je ne savais toujours pas ce qui se passait et les gens chuchotaient toujours dès que je passais à côté d'eux. C'était insupportable. Plus tard, juste avant que les cours commencent, j'ai aperçu Watanabe dans ma classe. J'ai crié son nom et l'ai tiré dans le couloir.
— Toi, je sais que t'as fait quelque chose, enfoiré !
Il me regardait avec un sourire satisfait, comme s'il allait exploser de rire.
— J'ai peut-être, ou peut-être pas, fait courir la rumeur comme quoi tu avais eu des rapports sexuels avec un prof. Ce n'est qu'une possibilité.
Je me retenais de le frapper de toutes mes forces.
— Attends un peu qu'on découvre la vérité ! le menaçai-je.
— Tu crois qu'on va croire qui, Kanzaki ? Toi, la fille qui a couché avec un prof, ou moi, un des gars les plus populaires du collège ?
Là, je ne pus pas me retenir. Ma main était partie toute seule. Je lui ai décoché la plus belle baffe que je n'ai jamais fait. Il se tint la joue en me traitant de salope et en grimaçant. Puis, je lui tournai le dos en direction de la salle de classe sans demander mon reste. J'espérais qu'il ne me voyait pas trembler de tout mon être.
***
J'ai attendu que tout le monde soit parti pour pleurer toutes les larmes de mon corps, la tête dans les bras. Mon bureau était trempé. J'avais peur, terriblement peur de ce qui allait advenir de moi. Je me demandais si j'allais devoir changer de collège, ce qu'en penserait ma mère. Si j'allais me faire harceler, agresser. Si on allait me convoquer dans le bureau du proviseur et j'allais devoir affronter le regard plein de jugement des profs. Tout ça à cause d'un putain de râteau en étant bourrée. À cause de...
Hanma Shuji.
Oui, c'était de sa faute. C'était lui qui m'avait mise au défi de boire, lui qui avait placé le toast dans ma main. Cet homme était diabolique. Tout ça pour sa propre satisfaction.
VOUS LISEZ
LES FLEURS BANALES | hanma fanfiction
FanfictionMatoi Kanzaki a toujours cru que sa vie était destinée à être calme et sans histoires, c'est-à-dire chiante à mourir. Mais ça, c'était avant qu'elle rencontre Hanma Shuji. Hanma Shuji x oc 2021 - 2022 [TERMINÉE] Attention : comme j'ai précisé au des...