/!\ Comme la dernière fois, ce chapitre n'est pas du "lemon" mais une façon de développer leur relation et le traumatisme d'Izana. Par pitié ne faites pas de commentaires salaces, je n'ai pas écrit ça pour vous exciter mais pour faire avancer l'histoire (et je rappelle que c'est pas un x reader, je suis pas en train d'écrire une scène de cul entre Hanma et vous). Encore une fois, si vous trouvez la scène dérangeante et que vous pensez qu'elle n'a pas lieu d'être, dites le moi. J'ai fait en sorte de ne pas trop décrire pour que ça reste soft, mais si c'est vraiment problématique je peux toujours trouver un moyen de modifier ce passage.
Bonne lecture !Nous étions de retour de l'hôpital. Résultat, Shuji avait la face couverte de pansements et un œil au beurre noir qu'il m'était difficile de regarder.
Durant leur combat, j'ai eu une révélation. Shuji savait très bien dans quoi il s'engageait, il savait qu'Izana était bien plus fort et que c'était perdu d'avance. Pourtant, il l'a fait, il s'est vaillamment battu contre lui, tout ça pour me venger. J'ai alors compris que je n'étais qu'une idiote, que Hanma Shuji m'aimait bel et bien et qu'il ne me laisserait pas tomber pour si peu.
Là, nous étions en train de nous brosser les dents, chez lui. Il m'avait invitée à dormir ici puisqu'une fois de plus, son père n'allait pas rentrer.
Shuji recracha le dentifrice à la menthe dans l'évier et se rinça la bouche. Puis, il me regarda avec insistance. Il peinait à retenir un rictus machiavélique qui se formait au coin de ses lèvres. Je haussai un sourcil, me demandant ce que cet imbécile préparait encore.
Alors, il se jeta sur moi pour chatouiller mes côtes. J'explosai de rire, expulsant le dentifrice mélangé à ma salive sur le miroir, et tentai de me débattre. J'essayais de lui taper sur la tête mais il était bien trop grand.
— Mais t'es complètement fou ! m'exclamai-je avant de passer ma bouche sous l'eau.
— Fou de toi, répondit-il avec son éternel sourire satisfait.
Quand je relevai la tête, il approcha rapidement son visage, me fixa quelques instants, puis... lécha la commissure de mes lèvres. Mon cœur rata un battement en sentant sa langue humide contre ma peau.
Je lui offris un air stupéfait, l'air de dire "qu'est-ce que tu fous ?".
— T'avais encore du dentifrice là, expliqua-t-il en haussant les épaules comme si c'était un acte tout à fait normal. Quoi, une petite léchouille te met dans tous tes états ?
— T'es obligé d'agir comme dans un shojo cliché ?
Je fronçai les sourcils, quel idiot. Pour me venger, je posai mes mains sur ses clavicules, me mis sur la pointe des pieds, et je léchai son cou jusqu'à son menton. Il devint rouge le temps de reprendre ses esprits, avant de m'attraper par les hanches pour me coller à son corps et de rapprocher ses lèvres des miennes. Mais, je reculai ma tête, lui refusant ainsi le baiser. Il afficha une mine boudeuse.
— Quoi, une petite léchouille te met dans tous tes états ? l'imitai-je sur un ton insolent.
Il sourit vicieusement.
— Fais gaffe à c'que tu fais, Kanzaki, ça pourrait être dangereux, me prévint-il.
— Ouuuh j'ai peur, répliquai-je ironiquement.
Et là, sans crier gare, il souleva ma jupe par derrière et glissa ses mains sous ma culotte. J'en eu des frissons. Il parut fier de mon air décontenancé. Ses longues mains tatouées empoignaient fermement mes fesses.
— T'as un bon p'tit cul quand même, susurra-t-il près de mon oreille.
Ses grands bras musclés me plaquaient contre ses hanches, je sentais la boucle de sa ceinture contre mon ventre. Mes mains se baladèrent sur son dos, puis sous son t-shirt. Je le soulevai et rentrai ma tête sous le tissu pour sentir ses pectoraux contre ma joue. Je pouvais presque le voir grimacer quand il émit un petit gémissement lorsque je dus appuyer sur une contusion.
VOUS LISEZ
LES FLEURS BANALES | hanma fanfiction
FanficMatoi Kanzaki a toujours cru que sa vie était destinée à être calme et sans histoires, c'est-à-dire chiante à mourir. Mais ça, c'était avant qu'elle rencontre Hanma Shuji. Hanma Shuji x oc 2021 - 2022 [TERMINÉE] Attention : comme j'ai précisé au des...