Mot de la fin

225 14 25
                                    

Je suis très heureuse de vous annoncer que Les Fleurs Banales est officiellement terminée !!
Je suis contente parce que c'est la deuxième histoire que je finis, et la plus longue des deux. Je me suis beaucoup améliorée au fil des chapitres (je sais pas vous mais je vois clairement la différence entre le début et la fin), que ça soit pour le style d'écriture, l'intrigue ou les personnages.

Je suis aussi assez triste, parce que comme dit dans le dernier chapitre, ça fait presque 1 an que je l'écris. Je me souviens de quand je l'ai commencée sur un coup de tête, de mes notes totalement hasardeuses qui se sont transformées au fur et à mesure en intrigue, et de la façon dont je passais ma VIE à écrire cette histoire peu importe que je sois chez moi, dans le bus ou à un mariage.

La seule chose que je regrette, c'est que j'ai l'impression que certains de mes messages véhiculés sont flous. Beaucoup de personnes ont commenté par rapport à « l'inceste », mais je voudrais que vous compreniez qu'en aucun cas je n'ai voulu glorifier l'inceste. En ce qui concerne Shin, c'était un petit amour de jeunesse mignon, ils auraient jamais fini ensemble. Et inversement Shin voulait juste l'embêter et lui redonner confiance en elle. Et pour Izana, vous avez bien vu que c'était une relation très toxique où Izana se servait de leur liens de famille pour exercer une emprise sur elle.

Je vous annonce également que j'ouvre une FAQ pour conclure l'histoire ! Posez des questions aux personnages ou à moi, que ça soit sur l'histoire, sa création, des headcanons, etc

Voilà à part ce petit aparté, j'espère de tout mon cœur que vous avez apprécié votre lecture. N'hésitez pas à me laisser rien qu'un tout petit commentaire juste pour me dire que vous êtes là, que ça soit les lecteurs actifs ou fantômes

Encore merci pour tout votre soutien,

Toko

LES FLEURS BANALES | hanma fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant