f l a s h b a c k 1 9 9 1.
pdv oliver
Tu es le dernier à quitter le vestiaire, comme bien souvent. Tu as laissé l'eau laver tes sentiments négatifs et néfastes. Tu as dit quelques mots de réconfort à tes coéquipiers mais ils ne soulagent pas la peine qui comprime ton cœur. Tu finis par quitter les lieux, les cheveux encore mouillés, les vêtements parfaitement ajustés et le cœur à moitié brisé. Il n'y avait qu'une chose que tu détestais et qui te rendais plus triste que perdre, et c'était perdre face aux serpentards.
« Rebonjour Wood. »
Marcus Flint se tient à l'autre bout du couloir, l'épaule déposée contre le mur, comme s'il t'attendait. La vague de colère vient t'envahir complètement alors qu'il est devant toi avec son sourire satisfait. Ce sourire que tu détestais. Une fois de plus ils avaient gagné et tu avais bien envie de lui faire ravaler. Quatre ans. Quatre ans que vous ne parveniez pas à gagner le tournoi de quidditch. Quatre ans que tu devais faire face au sourire moqueur de Marcus Flint quand il se tenait devant toi. Un sourire qui devenait de plus en plus large les années s'écoulant et depuis que tu avais hérité de l'équipe tout comme lui.
« Ben alors Wood, on a encore perdu ? C'est ça d'être un mauvais capitaine. »
Ton poing se retrouve immédiatement contre sa joue. C'est plus fort que toi. La tristesse d'avoir perdu, la douleur dans tes muscles fatigués, la colère de savoir que c'était lui qui avait gagné. Tu plonges complètement. Le coup mis te procure une sensation indescriptible. Comme s'il te soulageait légèrement. Comme s'il te ramenait quelque chose qu'il t'avait pris sur ce terrain. Tu recules sous la réponse du brun. Vos regards flamboient. Tu te tiens deux secondes la mâchoire là où son poing venait de te heurter. Tu grognes une seconde. Ton bras se lève, l'empêchant de retoucher au visage et il se courbe une seconde sous l'impact que tu lui envoies dans le nez.
Tu attends quelques secondes, savourant ta première victoire. Le sang coule déjà sur son visage. Tu réussis à attraper son deuxième bras alors qu'il se dirigeait dans ta direction pour répliquer. Quelques secondes plus tard, tu lui as tordu à l'arrière de son dos. Tu l'as à ta complète merci. Son corps entre violement en contact avec le mur où il s'adossait quelques minutes plus tôt et contre lequel tu le plaques. Tes lèvres se portent à son oreille, ton souffle balayant sa peau.
« T'es lent Flint, t'es beaucoup. trop. lent. »
Tu le sens qui se débat. Tu raffermis ta prise. Tu le vois qui grimace et ça te plait.
« Ne bouge pas ou je te brise le bras. »
Ça ricane. La colère brule en toi.
« Tu n'en as pas le cran Wood et on le sait tous les deux. »
Sa tête se retourne dans un angle étrange. Ses iris sombres plongent dans les tiens. Vous vous jaugez du regard pendant plusieurs secondes sans que l'un ou l'autre ne baisse les yeux.
VOUS LISEZ
BRING ME TO LIFE ❊ Flint | Wood
FanfictionÀ Poudlard, ils n'étaient pas de plus grands rivaux que Marcus Flint et Oliver Wood, les capitaines des équipes sang et or et verte et argent. Mais alors que la guerre avait fait imploser le monde sorcier, que l'ère mangemort s'était installée et q...