dessin : Bellende11
Ikari se retrouvait désormais dans le bureau de Mikey mais en ressortait aussitôt car « j'ai oublié ce que j'avais à dire » alors elle exécutait ce qu'il lui avait demandé.
3 jours plus tard
La jeune femme descendait pour prendre un petit encas mais ne vit aucune personne dans la maison.
Cette dernière s'avançait alors dans un des bureaux, voyant Kokonoi et Ran dans ce dernier.
— Ils sont où les autres ? demandait-elle.
Kokonoi : Partis, en mission. Dit il froidement
« c'est le moment, sinon je les aurai jamais dans ma poche, d'une pierre deux coups » se dit elle.
Ikari défaisait alors le premier bouton de sa chemise afin de laisser apparaître un bout de dentelle rouge. Mais Kokonoi était parti.
Alors elle continuait son action en se dirigeant sensuellement vers Ran qui était assis sur le bureau. La jeune femme commençait alors à frotter ses fesses à l'entre jambes de Ran.
Cette dernière exerçait des mouvements circulaires afin d'exciter Ran, il posait alors ses mains sur les hanches de la femme et commençait à l'embrasser dans le cou.
Ikari commençait à sentir une bosse se former alors elle se tournait et descendait peu à peu afin d'atteindre l'intimité de l'homme.
Elle défaisait alors son pantalon, puis baissait le boxer. Elle ne perdait pas le temps et mit le membre durcit de l'homme dans sa bouche commençant à exercer des vas et viens.
Ran la tirait par les cheveux afin de remonter son visage vers le siens et de l'embrasser brutalement. C'est tout aussi brutalement qu'il lui enlevait sa chemise.
Mais Kokonoi était arrivé à ce moment précis, alors il fermait la porte et s'avançait vers Ikari et Ran.
Les mains de Kokonoi vinrent se placer autour du corps d'Ikari qui avait ses bras autour du cou de Ran.
Mais les mains de l'homme aux cheveux blancs arrivaient vers le visage de la femme avant de tirer les cheveux de cette dernière.
Désormais, ayant la tête cambrer, Hajime pouvait l'embrasser pleinement pendant que Ran la déshabillait.
Mais, elle virait les mains de Ran avant de dire « laisses moi faire, je prends mes décisions seules, jsuis assez grande ». Alors elle virait aussi les mains de Kokonoi avant d'enlever sa jupe.
VOUS LISEZ
𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction➸ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞. 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐬𝐞𝐱𝐞, 𝐟𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, 𝐤𝐚𝐭𝐚𝐧𝐚...