Ikari s'était rincée et rejoignait la chambre d'Haruchiyo comme il lui avait demandé. Elle passait doucement la porte avant de le voir torse nu, en simple jogging.
Il était dos à elle et n'avait pas encore remarqué sa présence, alors Ikari courrait et se jetait sur lui. « T'as eu peur hein ? » lui chuchotait elle avant de mordre l'oreille de l'homme - elle savait qu'il détestait -.
Il lui prit doucement la main avant de se retourner et embrassait doucement Ikari sur le front. « Non tu ne m'as pas fait peur, andouille » disait il en mettant une petite pichenette sur le front de la jeune femme.
« J'ai fait coulé un bain, je savais pas si t'aimais chaud ou froid, du coup j'ai fait tiède » continuait il sur sa lancée.
Ikari n'en revenait pas, elle n'était pas réellement habituée à toutes ces petites attentions. « Je.. Haru.. c'était pas la peine »
Il ne disait rien, en sentant l'odeur du bain, elle enlevait ses vêtements et se plongeait dedans, suivie de près par Haruchiyo qui se mettait derrière elle.
Les jambes du rosé étaient repliées car elles ne rentraient pas dans le bain, tandis qu'Ikari s'appuyait de plus en plus sur le torse d'Haruchiyo.
Lui passait ses bras autour de la taille de la femme qu'il admirait, elle posait sa tête sur la clavicule de l'homme tandis qu'il posait son menton sur l'épaule d'Ikari.
— Merci d'avoir été la pour moi Haruchiyo.. murmurait elle.
— C'est tout à fait normal.
— Pas pour moi, je sais que t'aimes pas que je parle de Yori mais.. t'imagines pas toutes les horreurs qu'il m'a fait vivre. J'en fais des cauchemars. Encore et toujours le même, celui où il apparaît dans l'ombre et me prend la main pour me dire que je ne suis plus seule, alors qu'il a fait renforcer ma solitude.
— Ikari tu n'es pas obligée de parler..
— J'ai l'impression d'avoir utilisé toutes les putains de larmes de mon corps, j'en ai des migraines, pour un mec que je pensais aimer, alors que tout ça c'était qu'une putain d'illusion. J'aimerai tellement chanté, être heureuse, crier à cœur joie, vivre une vie normale, mais j'y arriverai. Je ne sais même pas si..
— Si quoi ?
— Si tu resteras longtemps à mes côtés.. Haruchiyo je veux pas te perdre. Je... je supporterai pas de perdre quelqu'un qui compte et qui me donne de l'importance...
VOUS LISEZ
𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction➸ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞. 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐬𝐞𝐱𝐞, 𝐟𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, 𝐤𝐚𝐭𝐚𝐧𝐚...