Ils avaient terminé en s'embrassant langoureusement de nombreuses fois, en se caressant toujours avec cette même tension dans la pièce.
L'homme s'était éloigné un petit peu d'Ikari avant de reprendre son verre de whisky et de le boire.
La jeune femme regardait Sanzu en baissant son regard ne comprenant pas ce qu'il lui avait prit.
Elle ne savait pourquoi ils avaient couché ensemble si soudainement alors qu'ils étaient censé se détester.
La jeune femme aux cheveux noir n'aimait pas Sanzu, elle le détestait.
Il était sa représentation masculine, il était celui qui la comprenait. Mais désormais, il était celui qui savait.
— Qu'est ce qui nous a prit ?
— C'est toi tu m'as sauté dessus sale con, t'as pas su retenir ta bite.
— Ferme la Ikari.
— Je vais t'étrangler. Dit elle froidement.
Ikari se rhabillait alors et Sanzu aussi avant de sortir de la pièce discrètement et de monter en direction de sa chambre.
Puis, elle se déshabillait et se regardait dans son miroir avant de prendre une grande inspiration tout en fermant les yeux.
« Il les a vu.. ces marques, mes marques, je dois le surveiller et faire attention qu'il ne dise rien à personne. » pensait elle.
Elle mit donc un pied puis un autre dans sa douche et commençait a faire couler l'eau froide. La jeune femme commençait à se savonner puis avait rapidement finit sa douche.
Ikari mit donc une nuisette noire en dentelle, se démaquillait et se mettait dans son lit. Cette dernière mit ses lunettes forme papillon au cadran noir afin de lire un livre qu'elle avait ramené de chez elle.
A ce meme moment, l'homme aux cheveux noirs rentrait et fermait la porte avant de se mettre assis, à côté d'Ikari.
La jeune femme demandait à Kakucho ce qu'il venait faire dans sa chambre. Mais en réalité c'est car elle n'avait pas mangé.
« J'ai pas faim, je suis fatiguée » s'exclamait Ikari.
« T'as couché avec Sanzu ? » dit Kakucho un sourire en coin.
VOUS LISEZ
𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction➸ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞. 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐬𝐞𝐱𝐞, 𝐟𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, 𝐤𝐚𝐭𝐚𝐧𝐚...