« Joyeux Anniversaire mon petit bijou » dit la mère de la petite fille qui fêtait ce soir là ses quatre ans. Dans les bras de sa mère qu'elle aimait temps, et pour une fois son père n'était pas violent.
« Ikari souffle tes bougies et fais un vœu ! » disaient ses parents avec leur caméscope entrain de filmer la jeune fille. Cette dernière avec un très gros sourire aux lèvres faisait le vœu que ses parents soient toujours là pour elle.
Elle les aimait, les idolâtrait, son souhait était d'avoir une relation aussi amoureuse que ses deux parents lorsqu'ils étaient encore passionnés.
Malheureusement, la relation parentale virait vite au drame, jalousie et addiction. Des choses pour lesquelles la mère d'ikari s'énervait facilement en le reprochant à son père.
Mais à chaque fois ils mentaient à Ikari, cette petite fille au regard noir mais avec de l'humanité, un regard si vivant, un regard si innocent.
C'est le soir de son anniversaire que tout avait viré au drame, un anniversaire que la jeune fille, dans le futur, se le repassera en boucle.
Les images, les paroles, les actions, elle s'en souviendra parfaitement tout au long de sa vie. Son admiration était partie en un cauchemar.
Et malheureusement, lorsqu'elle eut quatre ans elle ne mesurait pas l'ampleur des actions de son père qui allait l'utiliser comme il l'avait toujours fait.
Ses parents, une fois qu'Ikari était dans sa chambre, en pensant qu'elle dormait, s'engueulaient. Mais cette dispute était beaucoup plus forte que les autres.
Ikari pleurait dans son lit, mettant l'oreiller sur sa tête afin d'étouffer le bruit des cris de ses deux parents. Elle entendait parler de maîtresse, mais était encore trop innocente pour comprendre ce qu'était réellement le sens de ce mot.
Des mots de haine, des insultes entre les deux personnes qu'elle chérissait le plus. La petite fille pensait que l'amour de ses parents était invincible.
Elle avait toujours vécu dans cette violence alors pour elle c'était normal, elle pensait que tout le monde vivait de la sorte, mais en réalité, peu de personnes vivaient un tel cauchemar.
Ikari n'était qu'une enfant, elle avait seulement quatre ans à l'époque des faits, et en gardera la trace toute sa vie.
Bizarrement, tout était redevenu calme, elle entendait seulement les pas de son père en direction de la salle de bain et enfin le bruit de l'eau.
VOUS LISEZ
𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction➸ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞. 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐬𝐞𝐱𝐞, 𝐟𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, 𝐤𝐚𝐭𝐚𝐧𝐚...