(music on 🎧)
Je te conseille de la mettre sur spotify, deezer ou peu importe en continue, comme j'ai pas trouvé de version 1h)Ikari sortait de sa salle de bain en se séchant les cheveux pendant que Kakucho était assis sur le lit de cette dernière lisant son livre.
« Ah je t'avais jamais vu avec des lunettes, elles te vont bien » disait elle avant de s'asseoir avec lui. Elle s'était allongée et lisait avec Kakucho, la tête sur l'épaule de ce dernier.
« D'ailleurs c'est pour quelle occasion qu'on va en boîte ? » demandait elle intriguée. Kakucho lui répondait que c'était un rituel. Celui du premier décembre avant les fêtes de fin d'année.
L'homme à la cicatrice se levait en mettant une pichenette sur le front de la jeune femme qui arquait directement un sourcil.
« Alors, je t'ai choisi une tenue, sexy mais pas vulgaire qui irait parfaitement sur toi » commencait il en allant chercher la tenue en question.
Il avait trouvé dans le vestiaire d'Ikari, une robe rouge, avec un corset en guise de bustier. Elle était très decoltée sur le dos, jusqu'aux fossettes de Venus d'Ikari.
Avec cela, Kakucho avait rajouté de longs gants en velour rouges ainsi qu'un long collier pour dos nu Chanel.
L'homme aux cheveux noirs avait apporté des talons du meme rouge que le reste de sa tenue. Ikari le regardait perplexe voyant tout le rouge qui s'amenait à elle.
Elle avait enfilé la tenue et ressortait en se disant que ça faisait trop de rouge. Alors Kakucho allait chercher des talons à plateformes Versace de couleur blanche.
Ikari souriait donc se disant que c'était LES chaussures qui allaient parfaitement avec la tenue. Kakucho avait quant à lui enfilé un costar vert émeraude.
Une couleur qui lui allait parfaitement, par ailleurs, il n'avait pas mit de chemise ni fermé la veste ce qui laissait apparaître ses abdos.
Il était re rentré dans la chambre de la jeune femme après s'être habillée et la vit encore plus belle qu'en temps normal.
Il prenait la jeune femme dans ses bras avant de lui dire « Tu vas tout déchirer » Ikari souriait alors et tous les deux sortaient de la chambre.
Les autres hommes les attendaient en bas, dans le salon, depuis quelques temps, avec un cigare ainsi qu'un verre de whisky à la main.
VOUS LISEZ
𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction➸ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞. 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐬𝐞𝐱𝐞, 𝐟𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, 𝐤𝐚𝐭𝐚𝐧𝐚...