— Mais Sanzu.. l'eau est froide ce sera pas agréable pour toi.. mets l'eau chaude si tu veux.. Disait Ikari timidement.
Sanzu prenait le gel douche et en mit sur sa main.
— Jamais je ne ferais ça mon ange, je te respecterais toujours à partir de maintenant, surtout depuis que je connais ton passé. Dit il en frottant le corps de la jeune femme.
Elle souriait alors doucement avant que Sanzu ne prenne le visage d'Ikari entre ses deux mains et qu'il embrasse son front avant de la serrer dans ses bras.
Sanzu continuait de caresser le corps d'Ikari en passant sur chaque parcelles, notamment ses seins où se trouvait la blessure de Yori, et il insistait dessus.
Puis il plaçait ses mains dans le dos d'Ikari et surtout sur sa brûlure, mais à ce contact, la jeune femme se sentait faible, et ça, Sanzu l'avait remarqué.
« Tes blessures font ta force Ikari, surtout le passé qu'il y a derrière » susurrait il. Mais la femme aux cheveux noirs lui répondait qu'elle était faible, très faible.
A vrai dire, lorsqu'elle était aux côtés de Sanzu, elle se sentait plutôt libre, comme si elle était un ange, meme si avec Kakucho elle avait la meme impression.
𓆙
La jeune femme se réveillait doucement sur le lit de l'homme aux cheveux roses avant de voir ce dernier assis sur le bord du lit. Elle ne savait pas réellement comment agir.
Si elle devait agir comme si il s'était passé quelque chose, ou bien comme si il n'y avait rien eu. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir et ressentir une chose sur laquelle elle ne savait placer aucuns mots.
Mais, sentant le corps de la jeune femme bouger, Sanzu tournait son dos avant de se rallonger sur le flan de son corps et replacer une mèche de cheveux d'Ikari.
Cette dernière voyait que Sanzu affichait un léger sourire de son visage, en même temps cela lui faisait plaisir de se trouver à côté d'Ikari.
— Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demandait elle intriguée par l'expression faciale de Sanzu.
Sanzu : Parce que j'ai hâte de te voir ce soir dans une robe assez sexy et dans cette boîte de nuit.
— Hein ? Mais de quelle boîte de nuit, et pour qu'elle occasion ? Demandait elle encore une fois en étant désappointée.
VOUS LISEZ
𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction➸ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞. 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐬𝐞𝐱𝐞, 𝐟𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, 𝐤𝐚𝐭𝐚𝐧𝐚...