(musique recommandée 🎧)
« J'ai pas envie de parler avec toi, retournes avec elles et lâches moi » dit alors Ikari en se libérant de la prise de Sanzu. Mais ce dernier la suivait attentivement.
Il regardait aussi chaque personnes qui osaient poser un regard sur la jeune et jolie femme, laissant penser qu'il les tuerai si ils la touchaient.
Une fois sortis de la boîte de nuit, l'homme aux cheveux roses se dirigeait vers sa voiture, Ikari n'avait d'autre moyens que de le suivre.
Alors elle rentrait dans la voiture et fermait violemment la portière, elle était si contrariée et perdue à la fois, ne sachant pas pourquoi elle avait sans cesse cette sensation bizarre à la poitrine.
La jeune femme posait sa tête contre la vitre tandis que Sanzu appuyait sur la pédale d'accélération de la voiture, lâchant quelques fois des regards a Ikari.
— Haruchiyo ? Pourquoi t'es distant comme ça ? Demandait elle en se redressant.
— Tu sais Ikari, arrêtes de me prendre pour un con. Tant que tu continueras de baiser avec les mecs, je continuerai de baiser avec des meufs, même si c'est sous tes yeux. Dit il en regardant froidement Ikari dans les yeux.
— Je vois pas de quoi tu parles. Ils t'ont dit quoi Ran et Rindo ?
— Rien, on rentre.
Ikari ne disait rien. Mais au bout de quelques secondes, elle redemandait encore une fois, insistant sur chacun des mots de sa question.
L'homme aux cheveux roses arrivait vers la voie rapide et l'empruntait cette dernière avant d'accélérer encore plus.
La jeune femme reposait une troisième et dernière fois sa question, avant que Sanzu ne la regarde avec un regard de tueur, comme si il allait commettre un crime.
« La vidéo Ikari ! La putain de vidéo ! » commençait il. Mais Ikari avait oublié l'existence de cette vidéo, celle qu'elle avait prise comme moyen de pression.
« Mais je vois pas de quoi tu parles putain ! » continuait la jeune femme avant de se faire couper dans son élan « Celle ou tu te fais trouer par deux mecs, ça te dit rien peut être ? »
Ikari avait tourné son visage face à la route qui défilait à toute vitesse, son cœur battait et ses yeux s'étaient écarquillés. Elle comprenait désormais de quelle vidéo Sanzu voulait parler.
VOUS LISEZ
𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction➸ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞. 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐬𝐞𝐱𝐞, 𝐟𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, 𝐤𝐚𝐭𝐚𝐧𝐚...