Ils étaient tous autour de la table tandis que les femmes en soubrettes étaient toujours présentes ce qui mettait mal à l'aise Ikari.
« Vous savez quoi ? » commençait Ran.
En réalité, la jeune femme ne s'en foutait pas que l'homme raconte ce qu'il avait vu lorsqu'elle était avec son boss.
Il allait dire tout ce qu'il avait vu, la même chose qu'il lui a dit qu'il allait faire lorsqu'elle était dans sa chambre.
« Elle a baisé avec son boss, et il l'a bien fait crier quand elle était sous la douche » Dit il.
« Arrêtes » poursuivait elle en le regardant droitement dans les yeux.
C'est alors que Ran continuait de parler en disant qu'Ikari avait aimé, alors que tout ça était faux, rien ne lui avait plu.
Cette dernière murmurait sans cesse : « Arrêtes ça desuite », avant de redire exactement la même chose mais cette fois ci en posant violemment les mains sur la table.
Son corps s'était relevé et celui de Ran aussi, elle le regardait donc droitement dans les yeux avant de dire « Ferme bien ta gueule de paresseux », alors il continuait.
La jeune femme prit alors sa chaise et la balançait violemment contre le sol avant que Rindo ne dise « Mouvementé le dîner ».
La femme s'approchait brusquement du cadet Haitani : « Fermes la » avant que lui ne dise « La suceuse est énervée ? »
— La suceuse elle t'emmerde sale porc.
— Oh, pauvre bichette. S'exclamait l'homme ironiquement.
— Dommage que j'ai pas mon flingue sur moi je t'aurai buter. Soufflait -elle froidement.
Ikari montait donc dans sa chambre de manière à chercher la caméra afin de se venger de Ran.
Mais lorsqu'elle rejoignait sa chambre elle sentait un poignet l'attraper et la tirer vers une autre chambre.
« Sanzu ! Arrêtes sérieusement tu me casses les couilles, tu vas faire quoi ? encore me menacer ? » s'exclamait elle.
« C'est pas Sanzu » raisonnait une voix rauque dans la pièce.
Ikari se retournait alors en regardant et voyait un homme avec une cicatrice imposante sur son visage, « Kakucho ? » dit elle surprise.
VOUS LISEZ
𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction➸ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞. 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐬𝐞𝐱𝐞, 𝐟𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, 𝐤𝐚𝐭𝐚𝐧𝐚...