𝗛𝗲𝗹𝗹 𝗼𝗳 𝗮 𝗟𝗶𝗳𝗲

1.7K 136 137
                                    

La jeune femme s'était discrètement levée dans son sommeil ayant son héroïne à venger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune femme s'était discrètement levée dans son sommeil ayant son héroïne à venger.

C'est alors de manière discrète et furtive qu'elle déposait ses pieds sur le parquet grinçant de sa chambre en se dirigeant vers la porte.

Ikari ouvrait tout aussi doucement cette dernière et la ferma à clés au cas où quelqu'un essayerait de venir dedans.

Elle allait alors vers la chambre de Sanzu de manière très sournoise avant d'ouvrir sa porte et de voir l'homme aux cheveux roses dormir.

Dans la main de la jeune femme se trouvait un piège à souris qu'elle avait préalablement pris. Elle pensait alors « œil pour œil, dents pour dents. Tu m'as prit ma drogue j'vais te prendre ta dignité »

C'est alors de manière tout aussi furtive qu'elle se retrouvait rapidement près de Sanzu qui dormait de manière peu soucieuse.

La jeune femme soulevait donc le draps, voyant le rosé torse nu, cherchant la main de ce dernier. Elle la trouva alors et déplaçait cette dernière discrètement.

Ikari mis alors le piège à souris au niveau des mains de l'homme, si il bougeait, ses mains se feraient pincées par le piège.

C'est alors tout aussi discrètement qu'elle sortait de la chambre après avoir remis le draps sur Sanzu, elle se dirigeait désormais dans sa chambre.

Il devait être une heure, en pleine nuit, alors elle s'endormait paisiblement sans se soucier de la réaction de Sanzu.

Ikari savait très bien comment il allait réagir, s'énerver, l'accuser, la menacer, et arrêter sous les ordres de Mikey. Ou alors ce meme Mikey s'en foutait donc Sanzu allait tuer Ikari.

Mais elle en avait pas grand chose à faire, alors c'est dans ses draps en soie qu'elle s'endormait.

Il devait être quatre heures du matin lorsqu'un cri retenti dans la maison ce qui avait réveillé Ikari.

Mais visiblement, comme rien ne bougeait, elle était la seule à avoir entendu se cri de douleur provenant de la chambre de Sanzu.

Les pas de ce dernier s'avançaient de plus en plus de la chambre d'Ikari alors cette dernière faisait semblant de dormir.

Sanzu ouvra brusquement la porte, furieux et rempli de haine envers la jeune femme, il s'exclamait alors ainsi : « Toi tu vas me le payer sale garce ! » avant qu'Ikari ne pousse un gémissement de fatigue.

𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮$𝐲 || 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐧 𝐱 𝐨𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant