AVANT PROPOS

1K 95 27
                                    

Hello, hello, hello, Holy Readers !💙

Je me suis posé la question : est-ce bien raisonnable de commencer la diffusion de cette side-story, alors que la main story rame ? 🤔 Les Muses de RIDDLE GAME se sont montrées persuasives. (Une façon de dire que j'ai été faible.)😔

J'ai ce défaut de commencer plusieurs choses en même temps. La conséquence : ne pas finir une seule de ces choses.

Mais d'un autre côté, aucun(e) auteur(e) ne vous dira qu'il/elle n'écrit qu'un seul roman à la fois. C'est impossible !🙅🏾‍♀️ Notre cerveau foisonne d'idées. Certain(e)s choisissent de simplement les noter quelque part afin de se concentrer sur le projet en cours, quand d'autres, comme moi, choisissent d'amorcer le projet parasite, quitte à ce qu'il prenne parfois le dessus sur le projet star.

Et c'est ainsi que RIDDLE GAME, spin-off de HOT CHILI, a décidé que lui aussi voulait un peu de lumière sur Wattpad.🤷🏽‍♀️ Qui suis-je pour dire non ?

🤷🏽‍♀️ Qui suis-je pour dire non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors entendons-nous :

Ce projet est en cours. Il est LOIN d'être aussi travaillé que HOT CHILI. Je teste encore des choses. Je changerai sans doute d'avis en cours de route et modifierai des sous-intrigues. Mais je m'impose de m'assurer qu'elles ne contredisent pas la fiction principale.

À ce propos, vous êtes vivement encouragé(e)s à souligner les fautes et les incohérences ! 😌

⏯️ Ne vous attendez pas à voir une publication régulière.
⏯️ Ne vous attendez pas à voir venir la suite avec le même rythme que HOT CHILI. Contrairement à cette dernière, RIDDLE GAME n'est pas prioritaire.

➡️ Enfin, les mêmes règles s'appliquent.

⛔ Ne demandez pas "à quand la suite ?" Seule ma mauvaise humeur vous répondra. Évidemment, vous pouvez dire "vivement la suite !" Je ne vous interdit pas de vous exprimer. Encore heureux...😅 Mais ne demandez pas un calendrier. Bref, ne me bousculez pas ! Sinon, ça réveille des choses en moi que je préfère garder endormies.

➡️ En revanche, songez à enregistrer la fiction dans votre bibliothèque si vous ne voulez pas louper les mises à jour.

Le récit comportera des scènes sensibles. Principalement érotiques. J'ignore encore si La Sadique (une de mes Muses) a prévu de la violence au programme, mais j'ai tendance à ne pas la sous-estimer, celle-là.😔

Donc ce spin-off est aussi destiné à un public averti.

➡️ Se présentera-t-il sous forme de saisons ?

Pas vraiment. Ou plutôt, il s'agira de saisons indépendantes. D'où le choix de parler de Volume 1️⃣, Volume 2️⃣.

La production table sur 2️⃣ volumes. Pour plus d'infos, 👉🏽 voir Epice Rantbook.

RIDDLE GAME Vol. 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant