Cet épisode admet un cross-over avec Hot Chili S07 - EP 28 ✧ part II.
ÉPISODE 16 - 1/2
Invités dans la suite de Jet dit « Jay » Poppy-Garett, batteur des Beat'ONE, quelle n'avait pas été la surprise de Rihanne, Dragan et Law de découvrir qu'ils résidaient au même hôtel ! Rihanne n'en finissait plus de s'extasier devant le bébé de la star, engoncé dans son transat-balancelle.
— C'est trop mignon, son bonnet rock ! Et son body ! Je veux le même avec « je m'en bats les ovaires ».
Dragan pouffa.
— Ça t'irait tellement bien.
L'attirail du fils de Jay, un bonnet « Born to Rock » et un body imprimé « Je m'en bats les couches », faisait fondre le cœur de l'assistance au grand dam de sa mère.
— Heureusement que Red n'est pas là, maugréa Rebecca. Il me casserait les oreilles sur la perfection de ses choix vestimentaires pour son filleul adoré.
Elle semblait ne tirer aucun plaisir de la générosité du parrain de son poupon. Les animateurs de MCS-Radio raffolaient de ces anecdotes.
— Tessa a répondu à l'email que tu m'as envoyé en copie ? s'enquit-elle.
Law fit non de la tête.
— J'hésite à la relancer une seconde fois. Elle n'a pas donné suite à ma première relance non plus. (Il la devinait submergée par les sollicitations.) Je suppose que notre radio n'a pas assez d'envergure pour attirer son attention dans la masse de sa correspondance.
— J'aurais dû y penser.
— Vous avez votre propre charge, dit Rihanne. C'est notre mission, vous ne devriez pas en porter la responsabilité.
— Le projet avancera à vitesse d'escargot si on procède ainsi. Je vais l'appeler après lui avoir envoyé un email. Tessa était ma marraine de sororité.
— Oh, le monde est petit, fit Rihanne.
— Vous n'avez pas idée. Il ne vient pas, votre collègue ?
Le trio Narvenien se dévisagea.
— On est tous là, rétorqua Dragan, perplexe.
La perplexité changea de camp.
— Mais le grand gaillard qui nous a aidés à décharger les cadeaux, la veille...
— Ah, Sisley ? comprit Rihanne. Il travaille à la plus grande station d'antennes et émetteurs de la région. On élargit la couverture de MCS-Radio. L'idée est de diffuser en national à la longue. Vu qu'il était aussi notre chauffeur, hier, il s'est proposé de refiler un coup de main.
— C'était gentil de sa part...
Contrairement à ses dires, Law nota que la manager des Beat'ONE n'était pas aussi sereine. Ses inquiétudes au sujet de Sisley Zafeíris prirent racine.
VOUS LISEZ
RIDDLE GAME Vol. 1
Romance. En donnant suite à un appel de dernière minute sur une impulsion, Lawson Read, animateur du Read Talkshow, transgresse les règles de sa propre émission. Il n'aurait jamais parié que cet écart chamboulerait le quotidien de sa radio...