Chapitre 1

2.4K 104 9
                                    

Derek Hale grogna de frustration en se rhabillant dans la salle de bain. Il n'avait pas été capable de se retenir. Sa colère était telle qu'il faillit déchirer son t-shirt en voulant le mettre un peu trop vite. Foutu Stiles. Foutue proposition. Foutu cul rebondi. Foutues hormones. Celles de Stiles allaient très bien, c'était Derek qui avait déconné, même si l'adolescent avait tout de même sa part de responsabilité dans cette histoire. Néanmoins, c'était Hale avait laissé parler son loup, cet animal en manque de sexe. En même temps, il avait de quoi avoir faim : des mois, presque un an qu'il n'avait rien fait, ni touché personne. Pour un loup-garou, tenir autant de temps sans toucher de près ou de loin au sexe tenait du miracle. Alors forcément, en ce début de saison de chaleur pour les loups, Derek avait cédé à la facilité, à cette opportunité qui s'est présentée à lui.

Il avait baisé Stiles, ni plus, ni moins.

Et le pire... C'est qu'il avait non seulement aimé, mais qu'il en avait encore envie. C'était peut-être ça qui le mettait en colère il ne devrait pas vouloir recommencer, surtout avec cet adolescent insupportable. C'était une erreur, à oublier. Et pourtant... Pourtant c'était là. Il devait dégager Stiles de chez lui et lui faire promettre de ne parler de cet écart à personne, quitte à le menacer de lui arracher la gorge avec ses dents, comme toujours. Complètement rhabillé et décidé, Derek sortit en trombe de la salle de bain et débarqua sans crier gare dans sa chambre, où il avait laissé Stiles après en avoir fini avec lui.

La vision qu'il avait sous les yeux fit basculer toutes ses convictions en une fraction de secondes.

Stiles, en cet instant, était un appel à la luxure. Puisque Derek l'avait débarrassé de ses vêtements au rez-de-chaussée avant de l'emmener à l'étage, l'hyperactif avait chipé l'un de ses t-shirts pour être un minimum couvert. Un t-shirt bordeaux dans lequel il flottait, mais qui lui allait paradoxalement extrêmement bien. L'adolescent, dont les cheveux complètement ébouriffés encadrait ses petites joues rougies, regardait son reflet dans le miroir plain-pied à côté du lit. Et putain, il était magnifique, avec ses yeux couleur miel vitreux comme jamais, perdus dans la contemplation de sa personne. Ses jambes dépassant du t-shirt de Derek semblaient interminables, si bien que le loup eut la brusque envie de mordre cette peau laiteuse parsemée de grains de beautés. Il en avait partout, c'était incroyable et autant dire que ça faisait partie de son charme. Derek se mordit la lèvre inférieure. Stiles était beau et il en était conscient, c'était à se demander s'il n'en jouait pas, surtout lorsqu'il leva les bras pour s'étirer, faisant ainsi légèrement remonter le bout de tissu qui cachait ses parties intimes ainsi que son intimité. Cependant, voir le début de courbure de ses fesses termina de faire craquer Derek qui se jeta sur lui et l'embrassa à pleine bouche, sans crier gare. L'absence de répulsion de la part de Stiles l'encouragea à continuer et lorsque l'adolescent finit par répondre au baiser, le loup se colla brusquement à lui et le fit sien, encore et encore.

xxx

- T'as intérêt de parler de ça à personne, cracha presque Derek, le lendemain matin.

Ayant décidé de profiter de Stiles jusqu'aux environs de quatre heures du matin, l'hyperactif s'était tout naturellement endormi dans le lit de Derek, à ses côtés. Hors de question qu'on chasse ceelui-ci de son propre lit alors il avait lui aussi sombré, à une distance raisonnable de l'adolescent.

Le réveil aux alentours de sept heures avait piqué, bien sûr, mais Stiles devait bien se lever, il ne fallait pas qu'il soit en retard en cours. Derek avait grogné, bien sûr. Se réveiller aussi tôt après une nuit pareille était loin d'être quelque chose d'agréable. Et les voilà tous les deux dans le salon, au rez-de-chaussée. Il était sept heures trente et Stiles ajustait sa chemise entrouverte sur son t-shirt tandis que le lycan le fusillait du regard... Que l'hyperactif lui retourna.

Sometimes I feel InsecureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant